Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #05-2021

Prescription Lab de mai 2021

Prescription Lab Mai 2021
Prescription Lab Mai 2021

Voilà, on arrive à avoir une superbe box, même s’il manque le cadeau promis dans un mail. Box avec vanity sympa mais pas assez profond pour tout mettre pour un week-end.

Box Prescription Lab #Mai

La box de mai en collaboration avec Orta nous emmène pour un week-end. Orta est une marque de prêt-à-porter et a imaginé une trousse qui dévoile tout son contenu. 

Prescription Lab x Orta

La trousse de voyage a été choisie avec Marion, la fondatrice d’Orta et correspond à l’imprimé emblématique de la collection Printemps-Eté 2021, soit un léopard rosé revisité pour apporter une touche de wildness. Le plastique est recyclé qui dévoile son contenu grâce à son chapeau transparent.

Prescription Lab La Poudre matifiante P.Lab Beauty

Il y a avait le choix entre la poudre matifiante ou ensoleillante. J’ai reçu la première et j’aurais aimé la seconde. Là, c’est ma première impression car il faut que je la teste.

La poudre matifiante fait durer le maquillage. La seconde hâle naturellement le visage et lui apporter une touche irisée avec ses petites nacres. Toutes les deux contiennent plus de 95% d’ingrédients naturels, 98,6% pour celle que j’ai reçue.

La poudre matifiante est sans talc, contrairement à la plupart des poudres matifiantes qui assèchent. Elle est riche en mica et en amidon de maïs qui permet une meilleure adhésion sur la peau.

Elle absorbe ainsi l’excès de sébum responsable des zones de brillance excessive sur le visage. Le teint est unifié et matifié. Le fini transparent s’adapte à toutes les carnations.

Pour l’application, penser à la zone T, front, nez et mention, après le maquillage. Elle s’applique sur l’ensemble du visage pour un fini naturel. Les retouches sont possibles dans la journée.

Prescription Lab La Crème hydratante parfaite Joone

La formule clean de la crème et respectueuse de toutes les peaux est composée de 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est sans huiles essentielles, elle mise sur l’huile de cranberry – hydrate la peau et lui apporte antioxydants et omégas 3 et 6 – et l’hamamélis – propriétés astringentes, anti-inflammatoires et apaisantes – pour hydrater, apaiser et protéger la peau au quotidien.

Cette crème n’est pas comme les autres, elle ne joue pas à cache cache.

Joone mise sur la transparence pour sa gamme de soins naturels – sans ingrédients douteux – que l’on peut suivre grâce à l’outil Doorz. Joone a été fondé par Carole, qui voulait aider les parents à comprendre les produits utilisés pour leurs enfants grâce à sa première entreprise sur un réseau social. Joone ce sont des cosmétiques et produits d’hygiène du quotidien, sains et transparents.

Prescription Lab Le Savon exfoliant La Compagnie de Provence

La nouvelle formule à 98% d’origine naturelle ajoute une action exfoliante douce au savon liquide de Marseille grâce à l’action des noyaux d’olives récoltées sur le bassin méditerranéen.

La peau est propre, exfoliée. Elle absorbe mieux les autres soins et sent les agrumes.

Mouiller le corps et les mains et on applique le savon avec des mouvements circulaires puis on rince.

Prescription Lab Le Masque cheveux à l’aloe vera Christophe Robin

Déjà présenté et essayé car déjà reçu ce masque combine l’action combinée de son aloe vera et de son huile de lin. Il apporte une parfaite dose d’hydratation et la retient au coeur du cheveu. Avec ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle, la crinière est repulpée et fortifiée.

Prescription Lab L’Exfoliant Désincrustant Effiderm

Cet exfoliant est 100% d’origine naturelle, vegan et clean. Il exfolie en douceur la peau grâce à ses coquilles de noix de coco – pour exfolier en douceur – , régénère grâce à ses peptides de lupin blanc – pour régénérer les cellules – , réveille le teint grâce à son huile d’abricot – pour réveiller le teint – et hydrate grâce à son aloe vera – pour hydrater en profondeur.

Cet exfoliant respecte la planète et la peau. Le visage sera lumineux, redynamisé, lissé et prêt à recevoir les autres soins.

Il faut appliquer en massant légèrement le visage et en évitant le contour des yeux et la bouche. Il faut le laisser agir 5 m, puis retirer à l’aide d’un tonton ou d’éponges imprégnées d’eau chaude.

Prescription Lab Le Sérum botanique Purifiant anti-imperfections Sæve

Le format découverte offert. Sæve – qui se prononce sève -est la première marque de soins botaniques diffusant à la peau les pouvoirs brevetés anti-oxydants et réparateurs de la sève fraîche de bouleau bio ainsi que du miraculeux Chaga bio – champignon de l’immortalité. Ce brevet est associé à des supers extraits de plantes issues de la nature française ultra concentrées.

Ce soin est le best-seller de la marque, il est destiné aux peaux à tendance acnéique. Il est non comédogène et le résultat est une peau assainie et libérée des imperfections, surtout accentuées avec le port du masque.

Ce sérum est ultra concentré, il régule la sécrétion de sébum, désobstrue les pores et restructure en douceur la peau. La peau est purifiée, matifiée toute la journée, les cicatrices dues aux imperfections sont atténuées et les pores sont désincrustés, resserrés et presque invisibles.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.