Nouvelle fragrance chez Nina Ricci et son emblématique L’Air du Temps en collaboration avec Antoinette Poisson.

Cela risque d’être un superbe cadeau pour la Fête des Mères pour celles qui adorent L’Air du Temps de Nina Ricci. Une édition limitée, un nouveau poème olfactif en collaboration avec Antoinette Poisson.
L’Air du Temps de Nina Ricci x Antoinette Poisson
Les mythes aiment se réinventer et c’est le cas pour cette édition limitée signée Calice Becker.
L’Air du Temps de Nina Ricci x Antoinette Poisson célèbre l’alliance d’un Yuzu vif et d’une tubéreuse solaire Cette variante est sensuelle et lumineuse.
Cette eau de parfum inédite est éblouissante de modernité. Elle conserve la signature olfactive de L’Air du Temps, et lui apporte plus de sensualité et de luminosité. Un éclat de yuzu vient réveiller un bouquet solaire de tubéreuse et de jasmin, tandis que le santal et les muscs composent un fond crémeux et enveloppant.
Le flacon a été revisité par la maison Antoinette Poisson, spécialiste des papiers peints faits à la main. Antoinette Poisson s’est inspirée des célèbres colombes de L’Air du Temps. Elle a imaginé un motif d’oiseaux virevoltant au cœur d’un monde floral. Ce dessin a été reproduit à l’infini en jaune d’or sur le flacon blanc laqué aux airs porcelaine.
En avant-première, le flacon de 100ml est en exclusivité chez Nocibé.