Flora Salvaggia de Guerlain

Dans la collection Aqua Allegoria de Guerlain, place à la nouveauté, Flora Salvaggia.

Nettare di Sole de Guerlain
Nettare di Sole de Guerlain

Une Eau de Toilette fraîche , chez Guerlain, dans la collection Aqua Allegoria, raconte un champ de fleurs sauvages, joyeux, enivrant et frémissant. Flora Salvaggia est habillée d’un melon, de muscs blancs et des notes poudrées de violette et d’iris.

Flora Salvaggia, Collection Aqua Allegoria, de Guerlain

Flora Salvaggia, le souffle de liberté d’une étendue de fleurs sauvages.

Delphine Jelk

Flora Salvaggia de Guerlain est une édition limitée, un frais floral, dont les parfumeurs sont Delphine Jelk et Thierry Wasser. La fragrance démarre dans une verdeur aqueuse et aromatique, qui évoque l’herbe coupée et la feuille de violette, avec une pointe de melon d’eau, note ressourçante qui rafraîchit l’accord de fleurs sauvages, et de notes anisées. La raideur un peu métallique en départ tend à s’estomper et laisse place à un accord plus floral poudré, irisé, musqué, très propre.

Flora Salvaggia est une Eau de Toilette ressourçante. Elle évoque une étendue de fleurs sauvages et la poésie de leurs effluves. Flora Salvaggia incarne, donc, l’esprit d’un bouquet floral sauvage sur un nuage de muscs blancs.

Flora Salvaggia peut être associée à : 

  • Bergamotte Calabria
  • Rosa Rossa
  • Granada Salvia
  • Flora Cherrysia

Le traditionnel flacon à alvéoles du sculpteur Robert Granai est habillé pour l’occasion d’un écrin décoré par Michael De Feo, street-artiste américain, connu sous le pseudonyme The Flower Guy. La Maison et l’artiste ont été réunis par l’amour des fleurs. Cette collaboration donne vie à une série d’illustrations exprimant la joie par nature.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.