Coco Mademoiselle de Chanel, été 2021

Editions limitées de l’été 2021 pour Coco Mademoiselle de Chanel.

Coco Mademoiselle de Chanel, été 2021
Coco Mademoiselle de Chanel, été 2021

Ces deux nouveautés légères de Chanel ont été composées pour l’été. Ce sont des notes vives et voluptueuses avec des formats nomades qu’il est possible d’emporter avec soi.

Coco Mademoiselle de Chanel édition été 2021

Coco Mademoiselle L’Eau de Chanel

L’accord oriental et sensuel de Coco Mademoiselle de Chanel est transposé, dans cette édition limitée, dans une brume de parfum fraîche et légère destinée au corps et aux cheveux.

Avec Coco Mademoiselle L’Eau, j’ai voulu souligner la facette plus estivale de Coco Mademoiselle : un sillage oriental-fuité empreint de sensualité et dont la fraîcheur perdure.

Olivier Polge, Parfumeur créateur de la Maison Chanel

Les agrumes, vifs et pétillants, sont adoucis par un cœur de pétales de rose et de jasmin. Les notes de fond sont douces et délicates.

Coco Mademoiselle, dans son format nomade de 100ml, est plus estivale, fraîche et fruitée. 

Coco Mademoiselle L’Eau de Chanel s’applique sur le corps et les cheveux.  Fraîche et légère, elle permet une application généreuse et enveloppante, à renouveler à l’envi. 

Coco Mademoiselle Le Gel de Chanel

Le rituel estival de l’été 2021 se poursuit avec un gel douche 2-en-1 après-soleil pour le corps et les cheveux. La formule élimine les filtres UV.

Un gel moussant parfumé, en édition limitée au format nomade de 100m, aux notes fraîches et modernes de Coco Mademoiselle, où les notes vives et pétillantes des agrumes sont adoucies par un cœur de pétales de rose et de jasmin.

Coco Mademoiselle Le Gel de Chanel s’applique sur le corps et les cheveux humides. Sa texture fondante se transforme en une mousse légère au contact de l’eau et sa composition élimine les filtres UV des produits solaires. 

La peau et les cheveux sont subtilement parfumés de notes fleuries et fruitées. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.