Girl de Rochas

Nouveauté féminine naturel et vegan de Rochas avec Girl.

Girl de Rochas
Girl de Rochas

La nouveauté parfumée féminine de Rochas est composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Le flacon est en verre recyclé.

Développement de Rochas depuis 2015

Rochas a été racheté par Interparfums. Les jus dit héritage, Femme, Madame et Tocade, ont été remis dans leurs flacons originaux. Cela permettait aux fidèles clientes de retrouver leur produit fétiche.

La maison a été modernisée et redynamisée.

Une offre nouvelle a été créée, comme la ligne Mademoiselle Rochas, en 2016. Elle a été déclinée sous différentes facettes. C’est une jeune femme, parisienne et spontanée. L’Homme Rochas a été lancé en janvier 2020. L’idée était d’écrire l’histoire contemporaine d’un duo, d’animer une rencontre entre cet Homme et cette Mademoiselle. Ils feront de belles balades dans Paris et partageront de joyeux moments.

Eau de Rochas a eu 50 ans en 2020. Il y a eu des éditions limitées très estivales. Elles célébraient la fraîcheur, les bords de mer, la joie de vivre et la complicité.

Des parfums ont été relancés, parfois à l’identique, parfois en les modifiant, comme Lumière et Moustache Eau de Toilette, complétée avec une eau de parfum. Byzance a été relancé avec un flacon, un étui et une fragrance modernisés.

Girl de Rochas

Victoria Rongier est la directrice marketing de Rochas. Rochas fait partie du groupe Interparfums engagé dans le développement durable.

90 % d’ingrédients d’origine naturelle, sourcés de façon responsable et traçable, pour la formule. Son ingrédient star est l’extrait de néroli, qui vient prolonger et amplifier l’effet bien-être.

Cette Eau de toilette est très tournée vers la nature et s’articule essentiellement autour des fleurs. Elles sont très présentes en son cœur, semblable à un bouquet généreux et poétique mariant du jasmin, des fleurs d’oranger et de l’orchidée. Les notes de tête sont infiniment lumineuses avec le néroli. Le poivre rose et les bourgeons de cassis apportent plus de dynamisme et de fraîcheur. Enfin, en opposition avec ce côté aérien et vif, le fond devient plus crémeux en combinant du bois de santal, de la vanille et du bois de cèdre.

Girl de Rochas est une Eau de toilette boisée musquée, créée par Anne Flipo.

Girl de Rochas se veut aux propriétés Spray Good – Feel Good. Il veut mettre l’accent sur une prise de conscience écologique avec un produit plus respectueux de la planète. Le flacon en verre est recyclé à 40%, le capot est en mono-matière plastique en partie recyclée, l’étui en papier FSC avec un manifeste apposé extrêmement didactique. Le flacon est épuré et architectural. À l’image de son essence, il dégage aussitôt une sensation de plénitude avec un verre translucide et un capuchon plus opaque, dans un coloris vert pâle. Celui-ci est une ode à la nature et à la sérénité. Le nom de ce parfum, Girl, s’inscrit quant à lui dans d’imposantes lettres noires.

Il est décliné dans trois vaporisateurs de tailles différentes, 40, de 60 et de 100 ml. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.