Rouge Coco Bloom de Chanel

Nouveauté rouge à lèvres chez Chanel avec Rouge Coco Bloom.

Rouge Coco Bloom de Chanel
Rouge Coco Bloom de Chanel

Rouge Coco Bloom de Chanel

Le nouveau rouge à lèvres de Chanel est très brillant, intense, repulpant et longue tenue.

C’est le premier rouge à lèvres hydratant et repulpant. La formule brevetée inédite allie brillance et intensité longue tenue. Le fini est galbé.

Cette formule hydratante, à la texture ultra confortable, agit en deux temps. La couleur se fixe instantanément pour un résultat intense et longue tenue. Ensuite, la phase huileuse remonte à la surface des lèvres et réfléchit la lumière pour une brillance au fini galbé spectaculaire.

  • Temps 1 : la capture de la couleur. La couleur se fixe instantanément sur les lèvres pour un résultat intense et longue tenue.
  • Temps 2 : le pouvoir repulpant. La phase huileuse ultra-brillante remonte à la surface des lèvres et fait miroiter la lumière grâce à son fort pouvoir de réflexion qui procure une brillance spectaculaire. La bouche, point lumineux du visage, captive et magnétise les regards.

  • La forte concentration en pigments est associée à un filmogène ultra-fixateur pour capturer la couleur sur les lèvres pour un résultat intense et longue tenue pendant 8h*
  • Les huiles brillantes remontent à la surface pour faire varier la lumière et créer un effet galbant et repulpant spectaculaire.
  • Le complexe Hydraboost associe 3 cires d’origine naturelle : mimosa, jojoba et tournesol. Il participe à l’hydratation – jusqu’à 8 heures – , apporte une sensation de douceur et assure un confort immédiat et dans le temps.

Il s’applique directement sur les lèvres en un seul geste. Sa formule évolutive décuple la brillance quelques secondes après l’application.

Ce sont 20 couleurs éclatantes pour des lèvres au fini galbé spectaculaire et une couleur qui s’épanouit pour une liberté en mouvement.

Le Studio de Création Maquillage de Chanel imagine de nouvelles teintes éclatantes et profondes. Ce sont des harmonies de nudes, de roses doux, chaleureux ou pétulants, d’oranges lumineux, de rouges puissants, de bruns sensuels et de prunes magnétiques.

Le packaging inédit noir et argent de Rouge Coco Bloom de Chanel rappelle le résultat maquillage avec son effet miroir. Son capot transparent laisse apparaître l’intensité des teintes.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.