Superga Beauty x Clarins Unlimited

Superga Beauty x Clarins Unlimited pour l’upcycling avec des cotons démaquillants réutilisables et lavables à partir de matières upcyclées.

Superga Beauty x Clarins Unlimited
Superga Beauty x Clarins Unlimited

L’upcycling

Donner une seconde vie aux objets en créant de nouveaux objets uniques qui gagnent en valeur, c’est l’upcycling. Ce phénomène est en véritable expansion dont les premiers bénéfices est son impact positif sur l’environnement puisqu’en réutilisant, on évite de créer un nouveau produit. Cela touche désormais tous les publics et toutes les branches de la société – Art, Décoration, Design, Habitat, Mode. Maintenant, l’upcycling entre dans le monde de la beauté.

Superga Beauty x Clarins Unlimited

Superga Beauty et Clarins Unlimited ont réalisé la production de cotons démaquillants à partir de matières upcyclées. Je les ai eus dans ma box Clarins Unlimited.

La technique proposée par Superga Beauty a séduit Clarins Unlimited : par son originalité, son éco-responsabilité et sa rapidité de mise en œuvre.

Les équipes de Superga Beauty sont fières d’avoir développé en étroite collaboration avec les équipes de Clarins Unlimited, ce gift éco-conçu et upcyclé. Nous avons ainsi réduit l’impact environnemental et participé à la redynamisation du bassin textile des Hauts-de-France.

Leslie Bréau Meniger, Présidente de Superga Beauty.

Campagne promotionnelle Upcyclée Superga Beauty x Clarins Unlimited

Ce cadeau a été offert en janvier et février dans les box d’abonnement beauté Clarins Unlimited. La solution proposée et imaginée par Superga Beauty a été choisie.

Conçu et testé avec succès, ce gift a été fabriqué à Roubaix, berceau historique de l’industrie textile. Il nettoie parfaitement les yeux, le visage et le cou. Un geste simple et facile – une noisette de lait démaquillant ou quelques gouttes de lotion sur la lingette – pour protéger sa peau et la planète.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.