Olympéa Blossom de Paco Rabanne

Dans la collection Olympéa de Paco Rabanne, place à la nouveauté Olympéa Blossom.

Olympéa Blossom de Paco Rabanne
Olympéa Blossom de Paco Rabanne

La collection Olympéa de Paco Rabanne compte les Eaux de Parfum Olympéa, Olympéa Legend, Olympéa Aqua et maintenant Olympéa Blossom.

Olympéa Blossom de Paco Rabanne

Olympéa Blossom de Paco Rabanne est une Eau de Parfum florale, fruitée et fraîche destinée à une femme radieuse et sûre d’elle. La fragrance est romantique et moderne et elle sait se faire remarquer.

Sur la peau, le bouquet olfactif trouve l’équilibre parfait entre la fraîcheur subtile des pétales de roses et un accord fruité de baies de cassis pétillantes et de poire givrée.

Un duel divin, entre fraicheur de pétales et profonde sensualité avec en notes de tête un souffle poivré de roses fraiches qui s’entremêle avec un sorbet de cassis pétillant.

Des notes épicées et la rondeur d’une poire givrée viennent contraster avec cette puissance florale.

La légèreté de la fleur retombe ensuite sur un contraste ultra sexy, dans lequel une vanille tendre côtoie un bois de cachemire.

Un parfum au sillage musqué qui assure une tenue de longue durée en osmose avec la peau. Olympéa Blossom laisse sa sa signature douce et délicate.

Le flacon existe en 30, 50 et 80 ml. La bouteille est graphique et se caractérise par une fraicheur et une douceur du rose sur le verre. Un bouquet de fleurs noires graphiques s’inspirant du stylisme Rabanne vient envahir le flacon. Pour le plus beau des éclats, son capot contraste entre un or lumineux et un noir profond.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.