Le printemps, c’est le renouveau, de quoi découvrir de nouveaux sillages grâce à L’Artisan Parfumeur.

Les fleurs se révèlent d’une volupté radieuse. Elles permettent de vivre au diapason des beaux jours. A chaque saison, son parfum, de quoi découvrir et choisir celui qui nous ressemble le plus.
La Chasse aux Papillons de L’Artisan Parfumeur

Tout à fait d’accord pour que cela soit une des fragrances du printemps. Il m’en reste encore un peu. Elle fera partie d’un de mes futurs achats parfumés. La tubéreuse se marie au jasmin et la fleur d’oranger dans une étreinte miellée, doucement épicée. La sensualité est suave et subtile.
Un Air de Bretagne de L’Artisan Parfumeur

Un véritable souffle d’air frais, breton et j’adore. Un véritable changement par rapport à la première fragrance mais cela permet d’avoir des notes différentes et de choisir la fragrance quand on veut et comme on veut. Pareil, il ne m’en reste plus. Donc, un achat en prévision. Cette escapade iodée est gorgée des embruns de la mer, elle capture les caprices d’une lande lumineuse, dense et sauvage. Ce qui donne un peu d’évasion en flacon.
Histoire d’Orangers de L’Artisan Parfumeur

Et encore une fragrance printanière, très différente des autres, qui annonce aussi l’été avec son odeur de pâtisserie suave. D’un souvenir de voyage au Maroc est puisé ce sillage solaire au souffle suave, tendre et lumineux de la fleur d’oranger à la fraîcheur sensuelle.