Cop Copine

Cop Copine a 35 ans

Un bel anniversaire pour Cop Copine.

Blouson Vayoubis Cop Copine
Blouson Vayoubis Cop Copine

Cop Copine a 35 ans

En 2021, Cop Copine fête 35 ans de création.

En 2021, Cop Copine rendra hommage à des femmes iconiques qui sont sources d’inspiration. Ce sont des femmes qui ont marqué l’histoire. Elles ont été capables de défendre et affirmer leurs idées et exprimer leur liberté.

Suzanne Lenglen fait partie de ces femmes qui ont marqué l’histoire et qui inspirent la collection printemps-été 2021 avec ce chapitre 1 consacré aux athlètes. Suzanne Lenglen a été la première star internationale du tennis féminin.

La collection printemps-été 2021 est marquée, pour ses débuts, par une allure sport-chic et des jeux de plissés, comme la jupe. Cela permet une plus grande liberté de mouvement. Dans la collection, on peut avoir le sweat-shirt à capuche inspiration tennis ou la chemise oversize signée athlète. Cette dernière, je l’aime beaucoup.

Le chapitre 2 est consacré aux pionnières, au Far-West et à Calimity Jane. Direction les grands espaces, avec des couleurs inspirées de la nature, imprimé original colt, poinçons étoile de shérif, lyocell effet jean, surpiqûres façon western.

Cop Copine & moi

J’ai découvert Cop Copine il y a 22 ans et c’était à Thuir. Dans ma boutique préférée, j’achetais, très souvent, des pièces Cop Copine. Toujours de l’originalité. J’ai conservé quelques vêtements de ce temps-là, toujours de très bonne qualité. Au fil des années, j’ai acheté pas mal de pièces de la marque et j’ai toujours été une fidèle de la marque.

Au cours des années et notamment quand j’étais sur Marseille, les collections ont changé, elles sont devenues moins originales, sauf pour quelques pièces. Mais il y avait toujours le style Cop Copine. Chaque femme pouvait trouver le vêtement qui lui convient. D’ailleurs, ma fille aime, elle aussi, les vêtements. Mais nous ne pouvons pas nous les prêter car nous n’avons pas les mêmes goûts. Cop Copine ce sont aussi des collections capsule.

Cop Copine, pour moi, outre les vêtements, ce sont tous les noms donnés à leurs vêtements qui sont des références que l’on peut connaître car cela peut être des personnages.

Depuis trois-quatre collections, je suis beaucoup moins satisfaite des collections Cop Copine, même si j’arrive à trouver quelques pièces mais c’est beaucoup moins qu’auparavant. Je trouve que la qualité est moindre, qu’il n’y a pas assez d’évolutions dans le style, que les prix ont vraiment augmenté. Cop Copine n’est plus aussi original qu’avant. En plus, je n’ai plus de boutiques à Marseille, ce qui m’empêche de me rendre compte de la qualité des produits. Il est vrai qu’il y a encore une boutique à Aix, mais bon, en ce moment, je n’ai pas envie de me balader le week-end dans les rues. Je profite des soldes ou des ventes privées sur les anciennes collections.

Je me suis achetée quatre pièces de la collection automne-hiver et oh surprise, dans mon colis, il manquait un pantalon. Le bon de livraison dans le colis ne le comprenait mais sur mon compte cop copine, il apparait bien comme livré. Donc, réclamation auprès de la marque, avant de lancer, s’il le faut, une procédure via PayPal. Tout est bien qui finit bien. Cop Copine a eu un problème de stock et n’a pas pu me livrer le pantalon commandé. J’ai donc été remboursée. Mais je ne sais si c’est parce que j’ai déposé une réclamation auprès de leurs services ou si Cop Copine s’en est aperçu.

J’espère que Cop Copine ne souffrira pas de la crise économique liée à la Covid-19.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.