Terracotta naturelle de Guerlain

Nouvelle Terracotta dans le monde de Guerlain.

Terracotta de Guerlain
Terracotta de Guerlain

La nouvelle poudre bronzante de Guerlain, Terracotta est au plus proche de la terre avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

Terracotta de Guerlain

Cette poudre mythique a eu son inspiration suite à un voyage dans le désert. Elle a révolutionné le maquillage en 1984.

En 2021, la révolution est poursuivie pour Terracotta avec une formule composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle conserve donc le meilleur de ce qui fait son succès depuis quarante ans, mais pousse l’excellence encore plus loin.

Le hâle sera ensoleillé plus fusionnel que jamais. Les six nuances, avec trois intensités Clair, Moyen et Doré, déclinées chacune en deux tonalités, Rosé et Doré, ont été conçues pour s’ajuster à toutes les carnations pour un hâle authentique.

La nouvelle formule, suivant l’engagement de la Maison Guerlain, est naturelle avec des pigments minéraux et des nacres d’origine naturelle qui garantissent le fini légendaire, la fusion immédiate sur la peau, avec son effet hâlé toujours bluffant de naturel et un résultat plus fusionnel que jamais. Infusée en huile d’argan naturelle du Maroc, connue pour ses propriétés nourrissantes, la formule offre un confort longue durée et préserve l’hydratation de la peau. La sensorialité est inchangée.

Le pinceau a eu son design modernisé. Les poils ont été retravaillés en fibres d’une haute qualité et d’une extrême douceur. D’une finition parfaite, il dépose la juste quantité de poudre et l’estompe à la perfection.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.