Prescription Lab février 2021

Prescription Lab #03-2021

Prescription Lab de mars 2021.

Bon, pas vraiment top la box du mois de mars 2021. Mais les produits seront vraiment à tester. Par contre, la collaboration avec Chantelle est vraiment top. J’adore la culotte.

Box Prescription Lab #Mars

La box de mars célèbre la Journée internationale pour le droit des Femmes. 

Prescription Lab x Chantelle avec le dessous Softstretch

Une lingerie taille unique inclusive et seconde peau, adaptée à toutes les morphologies. Une culotte taille haute, taille basse, shorty, beige corail, taupe… Cette culotte est 100% sans couture et invisible sous les vêtements. Elle est comme une seconde peau et suit les mouvements.

Prescription Lab La crème de jour P.Lab Beauty

J’ai reçu la crème de jour hydratante, pour les peaux normales à sèches, Acide Hyaluronique + Hibiscus qui renforce le microbiome cutané et unifie le teint jour après jour.

Il a fallu trois ans à P.Lab Beauty pour mettre au point la formule parfaite pour de la sensorialité, de l’efficacité et de la naturalité.

Celle que j’ai reçue est onctueuse et réconforte la peau pour la gorger d’eau. Le grain est lissé et la peau rebondie d’hydratation grâce à son cocktail d’actifs :

  • Riche en nutriments : acides aminés, minéraux et peptides rééquilibrent le microbiote cutané et le protège. Le teint est unifié et la qualité de la peau améliorée.
  • Riche en Algues Rouges & Brunes : elles viennent capturer l’eau présente à la surface de la peau pour la retenir, tout en stimulant la synthèse de l’acide hyaluronique épidermique – une molécule naturelle présente dans l’épiderme star de notre hydratation -. La peau est donc hydratée et lissée.

La composition est à 99% d’origine naturelle et le pack en verre est recyclable à l’infini.

Prescription Lab Le fard à paupières M.A.C. et sa carte cadeau

Il me semble que j’ai déjà la couleur de ce fard hautement pigmenté, extra dimension teinte sable, un mélange brun prune aux reflets bronze. Le make-up aura des teintes chaudes et lumineuses. En plus, une carte cadeau de 15 Euros déjà téléchargée.

La texture du fard est facile à estomper et glisse littéralement sous le pinceau. Pour un effet intense, le fard peut être mouillé en appliquant directement de l’eau sur le pinceau.

Prescription Lab Le masque cheveux repair Lazartigue

Une très bonne marque que je vais avoir l’occasion de tester. Ce masque répare les cheveux rêches et fragilisés par les colorations, les brushings et lissages. Le masque est sans sulfite ni silicone composé à 91% d’ingrédients naturels dont la kératine végétale et de l’acide hyaluronique botanique.

Le masque cheveu est vegan. Il soigne les fibres endommagées des cheveux. La chevelure sera plus forte et subtilement parfumée à la fleur blanche acidulée. La kératine 100% végétale est essentielle à la santé du cheveu, elle le protège des agressions, restructure la fibre et lui redonne l’élasticité. L’acide hyaluronique botanique hydrate, regonfle le cheveu et lui apporte de la brillance.

Il peut être appliqué en après-shampoing mais il faut le laisser poser 1 heure ou une nuit sur les longues et les pointes pour une réparation profonde. Cela peut être aussi en masque après le shampoing sur les cheveux humides, appliquer sur les longueurs et les pointes et laisser poser 15 minutes. En soin coiffant, il facilite le coiffage et enrobe les boucles.

Le pack est 100% recyclé et recyclable imprimé à l’encre végétale

Prescription Lab Les wraps Qiriness

Marque que je connais et que j’apprécie beaucoup. Ils vont être très vite testés lors de mes soins le dimanche.

Le Wrap Hyal-Aqua est un masque en microfibre biodégradable imprégné d’un puissant sérum naturel à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, composé de fleurs blanches antioxydants  de Centella Asiatica réparatrice et booster d’éclat et de triple Acide Hyaluronique pour réparer et booster l’éclat de la peau. Il hydrate et repulpe, ressource les peaux les plus déshydratées. Il possède des incrustations de pétales de Camélia, symbole d’harmonie et de beauté. Il se place sur visage propre et sec et on le laisse agir 10 à 20 minutes. Ensuite on fait pénétrer le sérum et on élimine les pétales restants à l’aide de grands mouvements circulaires vers l’extérieur du visage.

Le Wrap Yeux Hyal-Eclat permet de décongestionner le dessous de l’oeil et réveiller le regard. Ce patch est enrichi en Thé Vert et en Caféine. Ils donnent un bon coup de booster au regard et atténuent les poches et les cernes. La formule défatigante est composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle incrustée de particules d’or qui illuminent le contour de l’oeil. Il suffit de soulever délicatement les patchs de la coque et retirer les feuilles de protection. On positionne un patch sous chaque oeil et on laisse poser de 20 à 30 minutes. On masse ensuite pour faire pénétrer le sérum jusqu’à absorption.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.