Libre Eau de Toilette d’Yves Saint Laurent

Un vent de liberté souffle chez Yves Saint Laurent avec sa nouvelle Eau de Toilette.

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent

Libre Eau de Toilette d’Yves Saint Laurent

Libre de brûler de plaisir

La liberté tout vivre à fleur de peau

Libre est une Eau de Toilette florale et lumineuse. Elle est destinée à une femme sensuelle qui vit sa liberté à fleur de peau, sans aucun filtre.

Libre est une création des Maîtres Parfumeurs Anne Flippo & Carlos Benaim pour dévoiler une nouvelle sensualité de la liberté. 

Grâce à des initiatives de sourcing exceptionnelles dans le monde entier, Yves Saint Laurent Beauté sélectionne des ingrédients naturels précieux qui définissent le caractère unique du parfum de la liberté.

Libre est la caresse du soleil et la fraîcheur de l’eau. On y trouve la tension d’une lavande Diva de France associée à la sensualité ardente, brûlante de l’absolu de fleur d’oranger du Maroc, exclusivement façonnées pour Yves Saint Laurent, réinterprétée dans une sensualité plus fraiche et lumineuse.  L’infusion d’un accord pur et limpide de thé blanc rafraîchit la fragrance

  • Accord de thé blanc, une nouvelle façon d’insuffler pureté et limpidité dans la formule. L’accord thé blanc s’exprime comme un ingrédient non-genré. Il ajoute une nouvelle dimension, plus délicate, à la tension entre le masculin et le féminin, signature de la fragrance Libre. Sa fraîcheur fait ressortir celle de la lavande Diva de l’accord fougère.
  • Coeur de Lavande est une expression plus fraîche et florale de l’essence, réservée en exclusivité à Yves Saint Laurent et cultivée en Provence. Elle est issue d’une filière durable. Cueillies à la main, les fleurs et les tiges sont d’abord distillées à la vapeur d’eau afin d’obtenir une essence 100% pure et naturelle. Celle-ci est ensuite fractionnée au CO, procédé qui permet aux parfumeurs d’éliminer ses facettes moins désirables ou plus masculines, puis assembler ses plus belles fractions. 
  • Absolu de Fleur D’Oranger qui a été cultivée dans les régions de Rabat-Salé-Kenitra au Maroc et recoltée à la main par des femmes, cette fleur d’oranger d’une noblesse unique a été façonnée par le Maître Parfumeur Carlos Benaim en combinant les fractions les plus opulentes et les plus fumantes de l’absolu.

Libre Eau de Toilette exacerbe la tension entre le chaud et le froid qui signe la fragrance. 

La couleur de la fragrance est un rose doré. Le flacon, pour exprimer les notes fusantes a été allongé et affiné par Suzanne Dalton. Il crée une impression de légèreté aérienne. Le Cassandre horizontal surdimensionné étincèle comme un bijou haute couture sur une peau dénudée. Le flacon existe en 50 et 90 ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.