I Want Choo de Jimmy Choo

Nouveauté parfumée chez Jimmy Choo avec I want Choo.

I want Choo de Jimmy Choo
I want Choo de Jimmy Choo

I Want Choo de Jimmy Choo

Le nouvel opus parfumé des parfums Jimmy Choo se révèle énergique et propice à la bonne humeur et offre une une parenthèse de liberté réjouissante.

Avec cette fragrance, les parfums Jimmy Choo évoquent, à nouveau, l’univers Tapis Rouge intrinsèquement lié à la marque. Jimmy Choo est réputé pour son savoir-faire et son talent à faire briller toujours avec élégance. Glamour, vibrant, féminin et hautement séduisant, il reflète tout ce qui caractérise la femme Jimmy Choo.

Explosion de joie et de pep’s imaginée par le trio de Givaudan, Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner. I want Choo est une composition florale orientale éclatante dont le sillage aux accents sensuels se révèle ultra addictif et séduisant.

Les notes de tête hespéridées débordent d’enthousiasme alors que la pétillante mandarine bouscule les nuances suaves et veloutées de la pêche.

Le cœur floral audacieux est à l’image du style Jimmy Choo, l’élégance sensuelle du jasmin sambac se marie aux accents vanillés charnels du flamboyant et hypnotique lys rouge.

Sur la peau, les notes de fond composées de vanille et benjoin s’enlacent en un duo d’accords riches et intenses, qui intensifient la sensualité de la composition et lui confèrent un sillage intense et addictif.

Flacon I want Choo de Jimmy Choo

L’esprit et l’allure Jimmy Choo sont vraiment bien traduits dans le flacon et l’écrin de la fragrance. Ils réunissent  mode et beauté.

Rouge vif, paillettes et dorures, un véritable clin d’œil aux accessoires éminemment glamour de Jimmy Choo, le flacon et l’étui sont frappés du monogramme JC en lettres d’or.

Campagne I want Choo de Jimmy Choo

Pour I want Choo, ce sont trois amies qui transforment leur appartement en club privé, le temps d’un essayage. L’ambiance est survoltée, énergique, à la personnalité intense comme le nouveau parfum.

Les égéries Madison Headrick, Damaris Goddrie et Yue Han improvisent une fête… avant la fête. On trouve, dans le dressing, chaussures et accessoires Jimmy Choo. Toutes les trois, essaient, échangent, proposent des looks qui mêlent style et allure.

Ensuite, elles sortent touts les trois pour aller danser jusqu’au bout de la nuit, avec cette aura de séduction unique qui définit le style Jimmy Choo.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.