Nina Rose Garden de Nina Ricci

La petite nouvelle Nina est arrivée. Elle s’appelle Nina Rose Garden.

Nina Rose Garden de Nina Ricci
Nina Rose Garden de Nina Ricci

Une jolie édition limitée, pour Les Belles de Nina, en ce début d’année avec un parfum floral vert aussi rafraîchissant qu’une brise de printemps.

Nina Rose Garden de Nina Ricci

Nina Rose Garden de Nina Ricci nous raconte le plaisir d’un pique-nique sur l’herbe. La belle urbaine de Nina Ricci s’offre une parenthèse au cœur de la verdure, le temps d’un déjeuner urbain sur l’herbe. Nina s’autorise une pause. Elle es enveloppée de fraîcheur comme le vent dans les feuillages, les fleurs à peine écloses, les fruits encore croquants mûrissants sous le soleil de printemps.

Nina Rose Garden est un floral vert pétillant, qui s’inspire d’un jardin en éveil. Des notes d’herbe coupée forment avec une poire croquante un accord ultra-frais. Le cœur floral est composé de fleur d’oranger et de néroli qui donne à la fragrance toute sa sensualité, tandis que la vanille et les muscs blancs lui apportent une touche de douceur addictive.

Cette gourmandise avec son flacon ultra-glossy pomme rose porte un ruban oversize Vichy rose en toile de coton. Cela évoque à la fois l’intemporelle élégance française et l’esprit pique-nique de la nappe à carreaux.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.