Extra-Firming Energy de Clarins

Nouvelle crème dans la gamme Extra-Firming chez Clarins.

Extra-Firming Energy de Clarins
Extra-Firming Energy de Clarins

Éclat, fermeté, anti-rides pour être rayonnante de fermeté avec Extra-Firming Energy de Clarins.

40 ans et énergiques

Les femmes à 40 ans débordent toujours d’énergie. Elles ont envie et besoin de soins à la hauteur de leur énergie. Elles refusent les traits tirés, le teint terne et la fatigue. Pour y remédier, voici le nouveau soin de Clarins, Extra-Firming Energy.

Extra-Firming Energy de Clarins

Cette nouvelle crème concentre dans un seul soin tout ce dont la peau des femmes actives de 40 ans a besoin pour exprimer leur vitalité, soit la fermeté, l’éclat et l’énergie. Vraiment le tout-en-un beauté des super women d’aujourd’hui ! Elles ne choisissent plus entre le soin anti-âge ou la crème embellissante.

Les secrets d’Extra-Firming Energy de Clarins ?

L’expertise anti-âge des Laboratoires Clarins avec un tout nouveau cocktail de superfruits aux pouvoirs énergisants : le Glow Plus Complex, soit un extrait de baie de goji bio pour réactiver l’énergie, un extrait de graine d’acérola pour raviver l’éclat, de l’huile d’abricot bio pour nourrir, et une pincée de paprika pour la touche bonne mine.

Pour plus d’éclat encore, l’association de 4 nacres nouvelle génération donnent une meilleure réflexion de la lumière mais aussi l’action fermeté des soins Extra-Firming.

Le pouvoir des plantes et des fruits révélé par les Laboratoires Clarins. Extra-Firming Energy distille plus d’un demi-siècle de savoir-faire de la recherche Clarins dans les plantes et les fruits. Un soin unique, qui doit autant à la nature qu’à l’expertise de nos équipes de recherche.

En plus du Glow Plus Complex, Extra-Firming Energy associe une action fermeté grâce aux actifs de plantes qui ont fait leurs preuves dans toute la gamme Extra-Firming, soit les extraits de fleur Kangourou – plante bio – et de mitracarpus bio. Ils agissent comme un ressort pour la peau.

  • La fleur Kangourou (plante bio) est issue des plaines de sable d’Australie occidentale, la fleur Kangourou a été longuement étudiée par les laboratoires Clarins. Son extrait permet d’optimiser le potentiel de régénération de la peau.
  • Le mitracarpus bio est une petite plante annuelle de l’Afrique de l’Ouest. Son extrait bio contribue à favoriser la synthèse de collagène et à renforcer les liens de la fermeté cutanée.
  • La baie de goji bio est le fruit d’un arbrisseau qui pousse principalement dans le sud de la Chine, la baie de goji possède une exceptionnelle valeur anti-oxydante. Son extrait bio contribue à booster l’énergie de la peau.
  • La graine d’acérola est issue du fruit d’un arbuste qui pousse naturellement dans les forêts d’Amérique du Sud. L’extrait de ses graines participe à une bonne oxygénation de la peau.
  • Le paprika est originaire d’Amérique du Sud et Centrale. En cosmétique, l’extrait de ses fruits – piment – est utilisé pour sa coloration dorée.
  • L’huile d’abricot bio est riche en acides gras. Elle est extraite de l’amande de son noyau pour être utilisée pour ses propriétés nourrissantes. L’abricot serait originaire des zones montagneuses d’Asie centrale.

Dans ce soin, l’effet bonne mine d’un embellisseur dans une crème raffermissante. La teinte est légèrement orangée et sonne comme une ode à la vitalité, une texture fondante, un parfum discrètement acidulé qui rappelle tous les superfruits en action. Elle s’applique chaque matin, et s’associe naturellement aux autres soins de la gamme Extra-Firming pour une action complète.

Le résultat est un visage qui paraît plus jeune car il est plus ferme, plus rebondi, plus souple.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.