Hommage aux fleurs pour le maquillage printemps été 2021 de Chanel.

Lucia Pica s’inspire du monde végétal pour ses matières, ses couleurs pour le maquillage Chanel printemps été 2021. La palette est riche et joyeuse au niveau des couleurs, des textures vibrantes et inédites, aux reflets satinés ou cuivrés et de textures laquées ou veloutées pour un effet sensuel et raffiné. Eclosion lente et voluptueuse de la fleur jusqu’à son zénith, comme une nouvelle féminité qui se révèle rayonnante, pétillante, naturelle et épanouie.
Les Fleurs de Chanel
Je voulais étudier chaque fleur dans sa singularité en mettant en avant l’élégance et la personnalité de chacune.
Lucia Pica
- Les Fleurs de Printemps de Chanel
Un enlumineur pêche satiné et un fard à joues orange corail éclatant, radieux, pour un effet peau nue légèrement ensoleillée, en édition limitée, une création exclusive. Ce duo de poudres dépose un voile lumineux aux reflets irisés.
- Les 4 Ombres Les Fleurs de Chanel
Deux possibilités pour les 4 Ombres avec Golden Meadow et Bouquet Ambré, soit deux déclinaisons de tons pêche rosés satinés ou de bruns cuivrés. Ce sont deux harmonies qui donnent un regard éclatant souligné d’une pointe d’audace ou un effet mystérieux et sensuel.
- Rouge Allure Laque Les Fleurs de Chanel
La collection offre du velouté, du laqué, du mat et du scintillant avec un Coquelicot éclatant, de l’Aubergine, du Corail ou un Cerise Bruni.
- Le Vernis Les Fleurs de Chanel
Ce sera un rouge métallique, Metallic Bloom.