Nouveautés Chanel janvier 2021

Quelles sont les nouveautés du premier mois de l’année 2021 chez Chanel ?

Nouveautés janvier 2021 de Chanel
Nouveautés janvier 2021 de Chanel

Nouveauté parfumée janvier 2021 de Chanel

Elle fera l’objet d’un article spécial car je ne peux pas passer à côté de ça, mon signe astrologique. Le Lion de Chanel fait partie de la Collection Les Exclusifs. La fragrance propose un accord riche, ambré et teinté d’audace avec ses notes de bergamote, citron, bois de santal et patchouli. La fragrance est disponible en flacons de 75 ml et 200 ml.

Nouveautés maquillage janvier 2021 de Chanel

Ce sont de nouvelles teintes ultra-pigmentées pour le Rouge Allure Laque de Chanel. Ce Rouge Liquide Ultra Brillant offre la couleur rouge cerise intense avec la référence 79 Eternité et un rouge brun avec la référence 80 Timeless. La formule du Rouge Allure Laque est crémeuse, fluide et waterproof. Elle glisse sans effort sur les lèvres et offre une tenue impeccable. 

Rouge Allure Velvet Le Lion de Chanel offre une texture douce et hydratante. Le Rouge Velours Lumineux habille les lèvres d’une couleur riche et intense avec les nouvelles teintes, 57 Rouge Feu – un rouge flamboyant – et 58 Rouge Vie – un bordeaux aux accents bruns. L’étui est en édition limitée, somptueux, embossé de l’emblème Chanel, Le Lion.

Harmonie avec la nature avec La Création Exclusive Fleurs de Printemps, le Duo Blush et Enlumineur de Chanel qui dévoile un enlumineur pêche satiné et un blush corail lumineux, tous deux embossés d’un motif floral. Les 4 Ombres Effets Multiples de Chanel se déclinent également en 2 harmonies inédites, aux finis mats et satinés, 368 Golden Meadow – aux teintes chaudes, dorées et rosées -, et 372 Bouquet Ambré – infusé de tonalités brunes et cuivrées. Les fards sont ultra-résistants et longue tenue, leurs pigments sont conçus pour être superposés, afin d’apporter profondeur et dimension au regard. La collection Printemps-Eté, imaginée par Lucia Pica, est inspirée par les bourgeons printaniers en pleine floraison, au parfum d’insouciance. Les textures sont riches et les nuances, somptueuses.

Nouveautés soin janvier 2021 de Chanel

Le mot d’ordre est de tonifier sa peau avec le duo Le Lift Lotion + Sérum de Chanel. La peau sera revitalisée grâce à la formule légère de la lotion qui améliore l’élasticité de la peau et contribue à maintenir une hydratation intense et durable. Le sérum, quant à lui, hautement concentré, offre une action ciblée à la fois lissante, raffermissante et protectrice.

Une aura solaire qui permet de révéler la lumière éternelle de votre peau avec la Crème Corps Gabrielle de Chanel. Elle est douce et délicatement parfumée. Elle diffuse sur la peau les notes lumineuses du parfum Gabrielle, jasmin exotique, ylang-ylang vert et fruité, fleur d’oranger pétillante, et une touche de tubéreuse.

Pour les hommes qui veulent prendre soin d’eux après le rasage, ce sera Allure Homme Lotion Après Rasage de Chanel. La formule aide à apaiser le feu du rasoir et laisse la peau douce, rafraîchie et délicatement parfumée avec le sillage frais et boisé de la fragrance Allure Homme Sport.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.