Atelier Paulin Collection Numéro

Mes Atelier Paulin

Deux nouvelles pièces Atelier Paulin sont arrivées à la maison.

Atelier Paulin x Jean Cocteau
Atelier Paulin x Jean Cocteau

La seule chose qu’elle a laissée et pour laquelle je la remercie est de m’avoir fait découvrir la Maison Atelier Paulin et de m’avoir donné l’idée de ce fameux bracelet, offert par mon homme et ma fille pour la fête des Mères avec les prénoms de ma grand-mère, de ma mère, moi et ma fille. Auparavant j’avais commencé par deux bracelets en fil d’argentium, une bague en fil d’argentium et aussi un bracelet en édition limitée avec le mot liberté écrit en fil gold filled. Donc, cela me faisait cinq pièces Atelier Paulin. Deux nouvelles se sont rajoutées pour Noël.

Collection Atelier Paulin x Jean Cocteau

Cadeau de mon homme à moi.

Je lui avais laissé le choix, soit le bracelet, soit le collier. Il a vendu la mèche avant Noël. Pourtant je n’avais pas du tout regardé dans les mails. Parmi les bracelets, il y avait celui A l’impossible je suis tenu, façonné à la main à partir d’un fil gold-filled rigide dans la plus pure tradition joaillière. Il y avait également Je garde mon ange, bracelet chaîne et inscription rigide façonné à la main à partir d’un fil gold-filled 14 carats. J’ai donc suggéré ce dernier. En effet, des bracelets rigides, j’en ai déjà pas mal. Il y également le mot ange.

Quant au collier, c’était celui Mon Ange, Ange Heurtebise, en fil gold-filled 14 carats avec une chaînette.

Mon homme a donc choisi le bracelet Je garde mon ange. Pas facile à mettre, toutefois, il faut que je fasse très attention afin que les chaînettes et que les mots ne tournent pas. En plus, mes poignets ne doivent pas grossir.

Collier Original Le Temps Atelier Paulin

Atelier Paulin Collection Numéro
Atelier Paulin Collection Numéro

Cadeau de moi à moi.

Je voulais un collier de la collection Numerologie. J’aurais pu choisir autre chose, comme un bracelet, mais cela aurait fait un énième bracelet. J’ai tergiversé pas mal de temps. Quel (s) numéro (s) choisir ? En définitive, je me suis basée sur le site et j’ai fait nos trois dates de naissance, celle de l’homme en premier, ensuite la mienne et celle de ma fille. Cela donne donc les chiffres 4, 7 et 9.

La chaîne est assez longue et descend bien au niveau du cou. Je m’attendais à ce que les chiffres soient un peu plus gros. Mais en définitive, je trouve que c’est super joli comme ça, fil goldfilled 14 carats.

J’ai questionné Atelier Paulin concernant le nettoyage de ses bijoux. En effet, les miens noircissent. Il parait qu’il suffit d’un peu de Paic Citron sur une brosse à dent. Il va falloir donc que j’essaie.

Quelle va être ma prochaine folie Atelier Paulin, peut-être pendant les soldes ou pour la nouvelle collection ? Celle Astro m’aurait bien tenté mais seulement si elle avait été en argent.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.