Showroomprive.com

C’est la première fois que j’ai autant de problèmes pour me faire rembourser une commande jamais eu entre mes mains.

Coup de gueule
Coup de gueule

Cliente showroomprive.com

Cela fait pas mal d’années que je suis cliente sur ce site.

Je commande de temps en temps sur ce site de ventes privées. Les prix sont assez intéressants même si ce sont d’anciennes collections. Ce sont les premiers à avoir proposé Cop Copine, ce qui m’a permis de faire certaines affaires, je dois bien le dire.

J’ai déjà procédé à des remboursements et cela s’est toujours bien passé. Je n’ai pas eu beaucoup d’attente. Une seule fois, j’ai dû remplir un formulaire de désistement indiquant que je n’avais jamais reçu ma commande.

Insatisfaite de Showroomprive.com

Sur une commande Dim à près de 80 Euros, le 30 octobre 2020, cela fait pratiquement deux mois que Showroom me balade. Et je n’aime absolument pas ça. Le site m’a envoyé plusieurs fois des mails, dès le 5 novembre, m’indiquant que mon colis était arrivé dans le relais choisi. Sauf que, malgré une dizaine de visites, ce colis n’a jamais été livré. Et même après le 15 novembre, comme c’était indiqué sur le site Showroom.

Mais Relais Colis livre quand il veut et ne donne pas les bonnes informations à ses clients ou Showroom ne suit pas réellement les colis transmis à Relais Colis. Tout ça pour profiter de la livraison gratuite suite à mon abonnement. Je ne le renouvellerai certainement pas celui là.

Je lance une réclamation dès le 16 novembre. Je comprends les 15 jours de délais. Pas d’informations communiquées par showroom quant à cette enquête. Je relance deux fois par mail, pas de réponses.

Dans la semaine du 15 décembre, j’appelle, je réexplique tout le déroulé. La jeune femme m’indique qu’elle prend en compte ma demande et que sous 5 jours, je recevrai un mail.

Au 24 décembre, toujours rien. Je me fâche au téléphone après avoir tout réexpliqué, indiqué que si le relais avait eu mon colis depuis le 15 novembre, il serait déjà reparti chez eux, … En définitive, on m’envoie une lettre de rétractation que je dois remplir en indiquant bien que je certifie ne pas avoir eu ce colis. Déclaration sur l’honneur avec pièce d’identifié envoyée. J’aime le mail quand ils en rajoutent une couche et que je dois me rapprocher de mes voisins vu que la signature est apposée. Bande d’idiots, ce colis n’a pas été livré chez moi.

Bon, maintenant, je dois attendre une nouvelle enquête et un remboursement. Si, d’ici le 31 décembre 2020, je n’ai rien, je rappelle.

Conclusions

  1. Je crois que je vais moins commander sur ce site.
  2. Je ne demanderai plus la livraison en relais colis.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.