Passage d'Enfer L'Artisan Parfumeur

Passage d’Enfer Extrême de L’Artisan Parfumeur

Fragrance + produits pour le corps pour Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur.

Passage d'Enfer Extrême L'Artisan Parfumeur
Passage d’Enfer Extrême L’Artisan Parfumeur

J’ai fait tout le Calendrier de l’Avent de L’Artisan Parfumeur. J’espère que je vais avoir gagné un cadeau. Mais c’est une nouveauté, dont l’original date de 1999 qui sera bel et bien là en 2021, que ce soit au niveau fragrance mais aussi soins pour le corps, chez L’Artisan Parfumeur. Et on l’attend avec grande impatience.

Jean Laporte, le fondateur de L’Artisan Parfumeur

Jean Laporte était un conteur de parfum amoureux fou des fleurs.

Il était un artiste passionné à l’imaginaire vagabond. Il n’a pas seulement rêvé d’une parfumerie figurative et inventive. Il l’a plutôt faite éclore en 1976 en fondant L’Artisan Parfumeur. Maison de (ré) création qui ne se contente pas seulement de composer des parfums d’auteurs infusés de nature, mais aime aussi en raconter l’histoire.

Jean Laporte était avant tout un conteur qui a réalisé sa passion des fleurs dans son Jardin du parfumeur, un petit paradis poétique niché dans le repli d’un village de Bourgogne. Patiemment, il y a cultivé un parterre de fleurs énigmatiques, porte-paroles de ses histoires olfactives.

Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur, la fleur encensée de bonheur

Passage d'Enfer L'Artisan Parfumeur
Passage d’Enfer L’Artisan Parfumeur

Classique éternel, Passage d’Enfer interpelle par son jeu de mot.

Enfer ! Réellement ? Pas sûr ! Ce parfum est apaisant et méditatif.

En plein cœur du parfum, le parfumeur Olivia Giacobetti a piqué une fleur blanche qui troque son arrogante féminité pour une émotion légèrement plus mystique. Ce lys translucide s’enroule dans les fumées d’encens qui l’attirent vers le ciel pour lui offrir la vie éternelle.

Sans protocole ni esprit de sérieux, Olivia Giacobetti a inventé en 1999 une eau d’encens aérienne et aromatique qui souffle soudain l’effluve d’une fleur et d’un monde nouveau.

Passage au nouveau millénaire ou passage d’un état d’âme à un autre, ce parfum de métamorphose symbolise un moment pris entre deux mondes. Passage d’Enfer infuse la possibilité des lendemains heureux.

Ici ou ailleurs.

Rehaussé d’un nouveau packaging a l’aura rouge flamboyante, ce parfum distille l’humour et la poésie du fondateur de la marque, maître à jouer d’une parfumerie lettrée et expérimentale.

Notes Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur : Cèdre · Encens · Lys.

Une note encens travaillée en clair-obscur. Sa fraîcheur sèche, entêtante, s’arrondit avec le lys et le musc blanc.

Passage d’Enfer Extrême de L’Artisan Parfumeur

Un lys de résurrection

Olivia Giacobetti a posé un regard neuf sur Passage d’Enfer composé en 1999, insufflant à sa signature une nouvelle force et un clin d’œil olfactif.

Une fleur remarquable devient le symbole de cette nouvelle création, c’est une variété de lys originaire d’Asie baptisé Red Spider Lily, en raison de ses pétales qui dessinent dans l’air des flammèches incandescentes.

Ce lys de résurrection fleurit à l’équinoxe d’automne. Il est synonyme de métamorphose. Dans certaines traditions, il favoriserait le changement ; dans d’autres, ce serait le passage vers un autre monde, une sorte de paradis oublié vers lequel ses effluves entêtants nous guideraient.

Défiant le destin et les limites du temps, la fraîcheur sèche de l’encens s’arrondit avec les senteurs du lys, du santal crémeux, du benjoin et de la vanille.

Notes Passage d’Enfer Extrême de L’Artisan Parfumeur : Lys · Encens · Bois de santal.

Une note encens, mystérieuse et profonde, enveloppée de bois de santal et d’absolu vanille. Un cœur floral de jasmin blanc vient souligner délicatement le lys et la fumée d’encens.

Collection parfumée pour le corps Passage d’Enfer L’Artisan Parfumeur

Éveillez vos sens avec la collection parfumée pour le corps de Passage d’Enfer

La collection corps de L’Artisan Parfumeur accueille un nouveau sillage. Passage d’Enfer se décline désormais en gel douche et lait pour le corps. Une collection pure et élégante qui s’invitera naturellement dans toutes les salles de bains et qui viendra renforcer la tenue de votre parfum.

  • Gel moussant Passage d’Enfer L’artisan Parfumeur

Avec sa texture légère et transparente, il adoucit la peau, lui assurant une touche finement parfumée.

  • Lait pour le corps Passage d’Enfer L’artisan Parfumeur

Il fond délicatement sur la peau, la laissant lisse et soyeuse. Une lotion qui nourrit en profondeur grâce à sa concentration en huiles nourrissantes.

La gamme corps développée sans parabène et sans silicone.

Tout est à shopper en boutique ou en ligne mi janvier 2021.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.