Prescription Lab décembre 2020

Prescription Lab #12-2020

Prescription Lab de décembre 2020.

Prescription Lab décembre 2020
Prescription Lab décembre 2020

La dernière de l’année 2020, pratiquement que des doses d’essai mais avec pas mal de bons produits et un joli collier.

Box Prescription Lab #Décembre

Pour un Noël céleste avec des étoiles plein les yeux et cette box festive qui contient une routine de fête et une création lumineuse imaginée avec Waekura

Prescription Lab La médaille céleste Prescription Lab x Waekura

Waekura est une jeune marque de bijoux plaqués or féminins, délicats et modernes. La collaboration entre Prescription Lab et Waekura est poétique et céleste.

Une médaille en métal doré avec une assez longue chaîne. Ne surtout pas les mouiller.

Prescription Lab Mon Stylo à Lèvres Nuit & Jour P.Lab Beauty

Même la couleur rouge plaît énormément à ma fille car elle estompe pour que cela ne fasse pas trop rouge.

Il est décliné en deux couleurs semi-mat Rosewood et Red Poppy – c’est ce dernier que nous avons reçu, un rouge de badass, qui donne un coup de pep’s à tout make-up. Mon Stylo à lèvres nourrit et protège les lèvres jusqu’au bout de la nuit.

Malgré le port du masque, il y aura le rouge P.Lab Beauty car le masque sera retiré à certains moments de la journée.

Ce nouveau stylo a une texture onctueuse et offre un confort tout au long de la journée. Ont été ajoutées de l’huile de jojoba et de ricin et de la cire de carnauba bio pour leur vertus nourrissantes et protectrices. Les lèvres ne seront pas desséchées.

Ces rouges sont ultra modulables, s’adaptent à n’importe quelle envie pour un rendu plus ou moins intense.

Pour un look naturel, effet lèvres mordues, il suffit de prélever de la couleur et de tapoter les lèvres du bout des doigts. Pour un look plus sophistiqué, il suffit d’appliquer plusieurs passages jusqu’au rendu désiré.

Prescription Lab La crème du jardin marin Algologie

J’adore les produits Algologie. Cette crème est essayée par ma fille qui a trouvé qu’elle était très douce et sentait très bon. Elle a la peau du visage fragile et n’a senti aucun échauffement, aucun tiraillement.

Grâce aux 96 minéraux et oligo-éléments qu’elle contient, elle déminéralise et rééquilibre la peau avant de la traiter. Cette crème est fabriquée dans une presqu’île battue par les vents et marées, en Bretagne, où la marque puise les ingrédients dans son jardin marin.

Cette crème est composée de 4 actifs issus de plantes extrêmophiles – elles ont la capacité de se développer et de se multiplier aux limites extrêmes de la vie. Elle comble les 4 besoins vitaux de la peau, soit protéger, oxygéner, nourrir et stimuler. Les 96 minéraux et oligo-éléments permettent de reminéraliser et rééquilibrer la peau. Le résultat permet d’avoir une peau lisse, lumineuse et reboostée.

La texture est douce, la peau est hydratée et revitalisée et permet de se maquiller de suite. Il faut prendre le temps d’appliquer le soin avec douceur sur le visage et le cou nettoyés, sans les froisser.

Prescription Lab Le Pschitt Magique corps Garancia

J’avais déjà utilisé Le Pschitt Magique Garancia mais pour le visage. Il était tout simplement divin.

Celui pour le corps, comme pour le visage, renferme une enzyme brevetée et un cocktail d’extraits botaniques spécifiques corps qui font fondre les cellules mortes et donnent à la peau la capacité de se renouveler jour après jour. La peau est ainsi préparée à recevoir d’autres soins, comme autobronzant, raffermissant, hydratant, …. En 30 secondes, on a de superbes jambes.

Sa formule est à base d’extraits de noix de coco qui sont obtenus par fermentation et qui hydratent la peau en profondeur. Les extraits d’eucalyptus bio sont aussi présents et ils purifient. Les extraits tirés de graines de café vert tonifient.

La peau doit encore être sèche, sous la douche, il suffit de deux pressions de mousse par zone à traiter. Le produit est réparti en massant doucement. Après 30 secondes, il suffit de rincer abondamment. Il est idéal pour les peaux rugueuses. Une cure de 3 à 10  jours consécutifs est conseillée.

Prescription Lab La Crème de beauté réparatrice René Furterer

Elle est fondante et pénètre instantanément la fibre capillaire sans alourdir. Elle permet ainsi de la réparer en profondeur grâce à ses actifs d’origine naturelle. Les cheveux ne sont plus ternes, ni secs, ni abîmés. Ils sont brillants et protégés et se démêlent instantanément. Le soin est formulé sans sulfate ni silicone.

C’est un soin cocooning, de protection et de réparation quotidien. Le trio d’actifs agit comme un architecte capillaire pour réparer, régénérer et restructurer la chevelure sur toute sa longueur. La kératine végétale reconstruit la fibre capillaire. La biocymentine scelle les écailles du cheveu. L’huile de capeline reconstitue la film hydrolipidique.

Il suffit de répartir une noisette de produit sur les longueurs, sur cheveux secs ou essorés. Inutile de rincer.

Prescription Lab La Crème des ongles Novophane ACM

Ce sera un bon produit car assez souvent j’ai les ongles qui cassent. Cette crème de beauté est nourrissante et restructurante, elle est efficace pour réparer les ongles cassants, fragilisés, dédoublés ou irréguliers. Elle est facile à appliquer, elle pénètre rapidement et laisse un film à la surface de l’ongle qui le protège de la déshydratation. Elle est riche en actifs qui permettent d’apporter à l’ongle plus de résistance et de souplesse. Le fini est non gras. Le format nomade permet de l’emporter partout. Elle s’applique quotidiennement, sur l’ongle, même sur le vernis, et son pourtour en massant légèrement. Les ongles sont plus beaux et plus forts.

Prescription Lab Le Time-Filler Filorga

Selon mon profil beauté, j’ai reçu ce produit qui s’engage à diviser par 2 les rides. Sa formule s’inspire des techniques de médecine esthétique.

Filorga est le premier laboratoire de médecine esthétique. Il rend accessible son expertise grâce à la création de médias-cosmétique. C’est une gamme de soins cosmétiques anti-âge formulés à base de NCEF – New Cellular Encapsulated Factors – un complexe polyrevitalisant unique inspiré des injections pour apporter au coeur de la peau son acide hyaluronique et ses 50 super ingrédients – vitamines, minéraux, acides aminés, ….

Ce gel-crème ultra confort est adapté à tous les types de peau. Il agit efficacement sur les 4 grand types de rides – celles de surface, grâce à ses actifs à effet peeling; celles de dessèchement grâce à un extrait végétal capteur d’eau; de contraction grâce à ses tripeptides décrispants; profondes grâce à un puissant peptide booster de collagène associé à de l’acide hyaluronique encapsulé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.