Se faire chouchouter avec L’Artisan Parfumeur.

Les saisons sont importantes chez L’Artisan Parfumeur. En témoignent ses fragrances et également ses bougies, mais aussi des soins pour le corps.
Des soirées très douces chez soi avec L’Artisan Parfumeur
Sorties possibles, oui, après le confinement que je n’ai pas vécu puisque j’ai travaillé pour ce deuxième confinement. Couvre-feu à partir du 15 décembre donc plus de temps chez soi, notamment le soir. Il faut qu’elles soient douces, car le froid arrive. Du calme et de la chaleur pour de belles soirées.
- 1ère étape d’une douce soirée selon L’Artisan Parfumeur
Pour donner à son home sweet home une ambiance cocooning, il suffit d’allumer la bougie Thé et Pain d’Épices de L’Artisan Parfumeur, qui rappelle les plaisirs gourmands et éveille les papilles avec ses effluves de thé fumé et de pain d’épices sortant du four.
- 2ème étape d’une douce soirée selon L’Artisan Parfumeur
Une douche ou un bain, si on a le temps, pour décompresser après une journée qui a pu être harassante. Sécher son corps et ensuite l’envelopper du lait pour le corps, Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur. La peau est nourrie en profondeur, radieuse et délicatement parfumée d’une douceur fruitée.
- 3ème étape d’une douce soirée selon L’Artisan Parfumeur

Après le lait pour le corps, il suffit de prolonger le sillage avec le même parfum ou encore L’Eau d’Ambre Extrême de L’Artisan Parfumeur, idéale grâce à ses facettes chaudes et poudrées.