Boutique virtuelle Clarins

Clarins lance sa première boutique virtuelle. #ClarinsVirtualStore.

Clarins Virtual Store
Clarins Virtual Store

Impossible d’aller dans les magasins faire ses achats pour cause de confinement. On peut tout faire de chez soi, en commandant en ligne. Mais il est fort possible que flâner en boutique puisse manquer. Le digital est là pour nous aider, en toute sécurité, sans être embêté par qui que ce soit.

Boutique virtuelle Clarins

Janvier 2020, Clarins Lab, pop-up store éphémère au cœur du Marais où il était possible de co-créer la boutique de demain. Octobre 2020, Clarins lance sa première boutique virtuelle pour exaucer les vœux les plus doux.

Avec cette ouverture en ligne, dont l’avant-première a eu lieu le 27 octobre, en France, Clarins montre sa modernité et sa volonté de toujours rester au plus proche de ses nombreux clients en créant des espaces sur-mesure conviviaux. La boutique sera déployée physiquement à Dubaï puis à Hong Kong, en Chine et à Paris en 2021.

Il est possible de se promener dans les différents espaces sans bouger de chez soi.

La navigation se fait au gré de ses envies, de manière tout à fait simple et invite à vivre de nouvelles expériences.

En quelques clics, le visiteur se fond dans l’univers Clarins.

Dès l’entrée, découverte du skin atelier et de la gestuelle unique Clarins, puis on peut flâner pour faire ses achats, redécouvrir les soins iconiques, choisir sa trousse de voyage, réserver un soin en boutique ou une consultation Clarins & Moi pour perfectionner son rituel beauté, s’offrir un diagnostic de peau digital – 13 questions pour recevoir sa routine beauté par mail – ou encore choisir une carte cadeau.

Pour vivre un moment unique, un nouveau service d’essai virtuel des produits de maquillage est également disponible. Il est possible de tester un mascara, une nouvelle teinte de rouge à lèvres non-transfert ou un embellisseur à lèvres – essentiel sous le masque pour protéger contre la Covid-19 – ou encore un perfecteur de teint.

Les tutos et guides pratiques sont également téléchargeables.

Dans la continuité des engagements responsables de la marque, on plonge dans l’univers Clarins en découvrant son herbier aux 208 plantes bienfaitrices.

Un Eco Bar, inédit, avec les huiles et les eaux iconiques Clarins, permet de venir ressourcer ses flacons d’Eau Dynamisante et d’Huile Tonic, dans les boutiques de Neuilly-sur-Seine et de Lille en avant-première, puis de venir le découvrir dans les nouvelles boutiques en 2021.

Pour retrouver la réalité de l’instant, il ne manque plus que les parfums qui s’échappent et le toucher.

Plus que jamais agile et contemporaine, la marque française Clarins ne cesse de se renouveler tout en perpétuant soigneusement son savoir-faire et ses engagements vis-à-vis de la Nature et des Hommes. Il ne reste plus qu’à découvrir cette boutique dans l’air du temps.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.