Ultra Le Teint de Chanel

Marion Cotillard pour le N°5 de Chanel

Marion Cotillard est la nouvelle égérie de Chanel pour le N°5.

N°5 de Chanel
N°5 de Chanel

Après avoir représenté Dior pendant de nombreuses années, Marion Cotillard a rejoint Chanel pour être l’égérie du parfum emblématique, le premier parfum de Gabrielle Chanel, le N°5. J’aime beaucoup Marion Cotillard, même si tout le monde se moque d’elle. J’aime sa dérision et ses engagements. Et si je trouve qu’elle a bien représenté Dior, en son temps, elle est superbe pour Chanel.

N°5 de Chanel

A sa création, Gabrielle Chanel anticipait le parfum des décennies suivantes avec son bouquet de fleurs et d’aldéhydes. Il était destiné à une femme en mouvement. Nouveau chapitre de l’histoire de ce parfum avec une nouvelle égérie, Marion Cotillard. En 2021, le N°5 de Chanel fêtera ses 100 ans.

N°5. Être de ce qui va arriver

La Maison Chanel, c’est une Maison qui m’a toujours fascinée, qui m’a toujours fait rêver, c’est difficile à décrire un rêve qui se réalise. Dans cette maison il y a un don pour l’émerveillement et donc un don pour émerveiller 

Marion Cotillard

N°5 de Chanel avec Marion Cotillard, le film

Comme toujours chez Chanel, les parfums racontent une histoire d’amour et de liberté. La chorégraphie jubilatoire célèbre la joie de vivre d’une femme libre d’exprimer ce qu’elle ressent. Elle mène la danse en s’alliant, de Paris jusqu’à la lune, avec son partenaire.

N°5 de Chanel avec Marion Cotillard, sa robe et son maquillage

Virginie Viard a réinterprété l’allure intemporelle d’une robe créée et portée par Gabrielle Chanel. Ce bijou est tout en dentelle brodé à l’aiguille par la Maison Lesage dont l’or rappelle l’éclat éternel du parfum.

Lucia Pica a choisi d’associer la profondeur d’un regard souligné de nuances claires obscures à l’intensité d’un rouge velours.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.