Les listes de Noël de Chanel

Une journée anti-routine selon Chanel

Des soins anti-routine pour toute la journée avec Chanel.

 journée anti-routine selon Chanel
journée anti-routine selon Chanel

Pour prendre soin de soi en cassant tous les codes routiniers. Cela se passe comme ça avec Chanel.

24 heures anti-routine selon Chanel

  • En premier : Tout effacer avec L’Eau Micellaire Chanel et sa formule haute tolérance qui démaquille et nettoie la peau en respectant le pH de la peau au mieux. Les micelles actives de L’Eau Micellaire capturent et éliminent le maquillage, même longue tenue, toutes les impuretés, les filtres UV et les particules de pollution, tous néfastes pour la peau.

  • En second : Protection avec La Solution 10 de Chanel, le premier soin hydratant avec seulement 10 ingrédients. Elle a été formulée par la Recherche de Chanel. Elle apaise, dé-stresse et protège la peau.

  • En troisième : Relaxation avec L’Huile de Jasmin de Chanel, simple et pure. Elle est composée, principalement, d’ingrédients d’origine naturelle. Elle recèle, en son cœur, un extrait de jasmin de Grasse, exclusif à la Maison Chanel.

  • En quatrième : Correction avec Le Correcteur de Chanel et son effet flouteur qui estompe toutes les imperfections et les signes de fatigue. 

  • En cinquième : se prendre en main avec La Crème Main de Chanel qui a été pensée comme un accessoire. C’est le véritable soin complet pour les mains et les ongles qui hydrate, veloute et éclaircit la peau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.