Voce Viva de Valentino

Nouvelle fragrance féminine chez Valentino mais aussi Lady Gaga comme égérie.

Parfums Valentino
Parfums Valentino

L’Oréal propriétaire de la marque Valentino veut redorer le blason, relancer la ligne parfumée du couturier. Une fragrance féminine et une égérie que l’on ne présente plus, Lady Gaga. Valentino a donc décidé de frapper fort.

Les dernière fragrances de Valentino remontent à 2019, avec le duo Born in Roma.

Voce Viva de Valentino

Ma voix, ma force. My voice, my strength.

La nouvelle fragrance florale, Eau de Parfum, a été imaginée par Honorine Blanc et Amandine Clerc Marie de chez Firmenich. Elle célèbre la diversité, l’essence individuelle. La fragrance est née du dialogue noué entre Lady Gaga et Pierpaolo Piccioli, directeur créatif de Valentino. Elle est composée de couleur, de couture et de fraîcheur. Elle révèle les différents visages d’une femme accomplie, rayonnante et sûre d’elle. Elle est imaginée comme une voix, idéalement pensée pour diffuser un message à travers le monde et toucher le cœur des femmes de toute la planète.

Voce Viva, qui se distingue par ses notes italiennes et puissantes, est un bouquet de fleurs blanches – fleur d’oranger et gardénia – qui monte peu à peu en puissance, en coeur réchauffées de mousse cristal inédite, vanille et gingembre épicé. En tête, on trouve la bergamote calabraise, des essences de gingembre épicé et de mandarine juteuse et sucrée. Les notes de fond affinent la fragrance avec des sensations boisées grâce au musc et à la vanille sensuelle. Une fragrance qui se révèle délicate et sensible, jouée avec extravagance.

Flacon Voce Viva de Valentino

Le flacon cube Voce Viva, élégante bouteille en verre, évoque une silhouette haute couture de Valentino a été réalisé par Verescence pour les contenances 100 et 30 ml et Pochet du Courval pour la contenance de 50 ml. Il réfléchit la lumière dans un jus doré, laissant apparaître un V sur ses faces latérales. Le capot et la frette – Cercle métallique servant de renfort -, fabriqués par Qualipac sont ornés de studs, les clous carrés iconiques de Valentino. Ils apportent une touche cool et punk selon Valentino. Illuminant son caractère distinctif, un V chatoyant émerge à travers les nuances dorées de l’essence. Existe également un spray de 10 ml au flacon rouge.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.