At home ou au bureau, une ambiance zen avec une bougie parfumée L’Artisan Parfumeur.

Je n’ose pas emmener une bougie au bureau. Telle Gaston Lagaffe, j’ai peur qu’elle enflamme tout le bordel sur mon bureau. Déjà, un collègue m’avait ramené une jolie fleur, mise dans une petite bouteille d’eau et hop en passant, j’ai fait tomber la bouteille. Ouf, la fleur n’a rien eu. Avec toutes les bougies L’Artisan Parfumeur, je pourrai en amener une. A la maison, il faudrait que je tente également. Mais vraiment en hauteur pour que Tigrou ne soit pas attiré par cette flamme, cette lumière. C’est l’automne, on a besoin de plus de lumière, on a besoin d’une ambiance feutrée, d’une ambiance zen. Et ce sera avec une bougie L’Artisan Parfumeur.
L’espace de travail selon L’Artisan Parfumeur
Il suffit de choisir son lieu de travail avec un espace confortable baigné de lumière. Il peut être animé de quelques bougies. Pour une atmosphère stimulante, il faut favoriser des parfums frais. Pour une atmosphère relaxante, ce seront des notes boisées.
Sur le site L’Artisan Parfumeur se trouve le quizz interactif qui permet de trouver la bougie souhaitée. Je l’évoquais et faisais part de mon expérience.
Bougie Automne de L’Artisan Parfumeur

Avec la bougie Automne, le bureau s’enveloppe dans un feutre duveteux. Le parfum évoque à la fois les noix fraîches, le feu ardant et les derniers bruns de lavande. Elle est développée dans cet article.
Bougie Thé et Pain d’Epices de L’Artisan Parfumeur
Avec la bougie Thé et Pain d’Épices, il suffit d’une seule étincelle pour laisser échapper des effluves de thé fumé et de pain d’épices. Un parfum réconfortant et chaleureux qui créera un intérieur enivrant. Elle est développée dans cet article.
Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur
Parce que même avec une atmosphère parfumée, j’aime m’envelopper le corps d’une fragrance, donc pour moi le parfum est important.
Je l’ai déjà écrit. Passage d’Enfer revient chez L’Artisan Parfumeur.
Les notes à la fois mystérieuses et apaisantes de Passage d’Enfer aident à se plonger dans une atmosphère douce et intime propre à la rêverie et à la sagesse.