Passage d'enfer L'Artisan Parfumeur

Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur

Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur revient.

Passage d'enfer L'Artisan Parfumeur
Passage d’enfer L’Artisan Parfumeur

Quand un parfum emblématique revient, on remercie L’Artisan Parfumeur.

Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur

Passage d’Enfer est une fragrance apaisante, profonde et intimiste avec un lys transparent qui possède beaucoup de caractère. Le cœur enveloppant d’encens dont la note boisée invite à la méditation. L’harmonie se termine sur un lit de musc blanc qui couvre la peau de douceur. La note d’encens a été travaillée en clair-obscur. Sa fraîcheur sèche, entêtante, s’arrondit avec le lys et le musc blanc

Le Parfumeur de Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur est Olivia Giacobetti. Elle est admirée pour son mystère et sa subtile délicatesse. Elle capture, avec audace, les moments et crée des histoires parfumées comme Passage d’Enfer.

Passage d’Enfer est un hommage à la rue de Paris où L’Artisan Parfumeur avait son siège pendant les années 70.

Cette fragrance, une Eau de Toilette, est un accord subtil sur le thème de l’essence d’encens, une sublime matière première boisée et aromatique, aérienne et enveloppante. Le lys translucide et le musc blanc adoucissent la fumée balsamique de l’encens, qui dévoile tout en transparence son sillage charnel.

Passage d’Enfer possède un nom qui est peut-être sombre et troublant, mais le parfum lui-même est apaisant et méditatif. Il évoque l’idée des murs glacés des cathédrales et l’écho des chants et des incantations.

Passage d’Enfer se révèle nomade. Il peut être inséré dans une pochette en cuir de la collection L’Art du Cuir aux côtés de deux autres parfums de votre choix.

Notes Passage d’Enfer L’Artisan Parfumeur : Cèdre, Encens, Lys.

Mariage Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur

Afin de donner à la peau les soins qu’elle aime et avant de se parfumer avec Passage d’Enfer de L’Artisan Parfumeur, il est possible d’utiliser le lait pour le corps Histoire d’Orangers ce qui permet d’apporter une fraîcheur florale à cet emblématique de la marque.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.