Prescription Lab Octobre 2020

Prescription Lab #10-2020

Prescription Lab d’octobre 2020.

Prescription Lab Octobre 2020
Prescription Lab Octobre 2020

C’est la routine citadine avec ses bons réflexes qui s’adapte au changement de saison.

Box Prescription Lab #Octobre

Prescription Lab et Eugène Perma 1919 avec l’un des 5 shampoings pour l’attention capillaire

Le shampoing reçu est selon mon ordonnance beauté. La charte Eugène Perma 1919 est exigeante (sans silicone, sulfate…), les formules des shampoings assurent une efficacité professionnelle. Ils sont vegan et fabriqués en France.

Chaque femme est différente et a besoin de soins particuliers pour chouchouter sa chevelure. La gamme développée par Eugène Perma 1919 répond à tous les besoins. La marque s’engage également pour l’environnement.

Eugène Sutter a créé Eugène Perma en 1919 et développe des soins capillaires visionnaires. Eugène Perma 1919, ce sont des soins professionnels avec des ingrédients précieux. Les flacons sont 100% recyclés. 

Prescription Lab et P.Lab Beauty avec le Sérum booster d’éclat Vitamine C + Acérola pour le coup d’éclat

Il est formulé avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle et contient 3% de vitamine C pour le coup d’éclat et 5% d’extrait d’acérola pour donner un coup d’éclat à la peau. En plein automne, il va devenir l’allié bonne mine idéal pour unifier le teint et affiner le grain de peau tout en luttant contre les taches et leur aspect trop foncé et en évitant l’apparition de nouvelles.

Ce sera un véritable shoot de vitamine avec sa vitamine C stabilisée anti-âge. Elle va aider à mieux réguler la production de mélanine située en profondeur de la peau. 

L’acérola est une plante tropicale connue pour ses propriétés anti-inflammatoires. Elle est astringente et anti-âge.

L’Earth Marine Water est puisée autour de l’île de Noirmoutier, cet actif teint stimule le renouvellement cellulaire, protège de la pollution et unifie le teint.

L’acide hyaluronique hydrate intensément la peau.

La texture est mi-huileuse, mi-aqueuse, elle glisse sur la peau sans laisser de film gras. Ses postbiotiques unifient le teint. Son parfum naturel certifié cosmo est à la rose et au litchi. Le pack est en verre recyclables.

Il faut appliquer deux doses de soin sur la peau nettoyée juste avant la crème avec SPF. Pour les peaux sensibles à réactives, il faut commencer par une dose le matin, tous les 2 jours et augmenter progressivement.

Prescription Lab et Kerzon avec le Spray lavant pour les mains Menthe & Figue pour le bon réflexe citadin et citoyen

Celui-là va direct dans le sac de ma fille qui va le tester. La formule est bourrée de vitamines, d’actifs naturellement bons et concentrée en alcool. Il élimine en douceur les impuretés du quotidien et rend la peau pure, fraîche et apaisée.

Kerzon est marque dont les produits sont fabriqués en France à partir d’ingrédients d’origine naturelle et de matières premières respectueuses, validées par la cosmétique biologique. Les compositions sont simples. La marque s’engage sur la planète.

Le gel hydroalcoolique est réinventé. Il est enrichi en aloé vera bio et en glycérine végétale. Cette dernière hydrate et protège. L’aloé vera bio nourrit et répare. La texture est légère, non collante et le parfum légèrement poudré et vivifiant de menthe et de figue bien mûre. Le flacon est 100% issu de recyclage de déchets ménagers. Le flacon peut être rechargé à la boutique rue de Turenne à Paris.

Il suffit de vaporiser sur les mains et de frictionner jusqu’à absorption sans utiliser d’eau ni de savon.

Prescription Lab et Jowaé avec le Gel douche hydratant et relaxant pour la déconnexion

Il est formulé avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, il va éliminer les impuretés et préserver le film hydrolipidique de la peau grâce à ses tension-actifs extra doux, mais pas les traditionnels. La formule est aux saponines végétales à base de shikakai et gypsophile connus pour leurs propriétés naturellement moussantes. Il a un parfum d’hibiscus, fleur emblématique de la Corée, des vapeurs de freesia, d’orchidée et de cèdre rose.

La glycérine végétale renforce l’hydratation de la peau et les lumiphénols, antioxydants brevetés, équilibrent, protègent et illuminent la peau.

L’écologie cutanée est respectée mais aussi l’environnement car le gel douche est biodégradable et vegan. Le gel douche est conditionné dans un packaging recyclable éco-responsable. Il est fabriqué en un seul matériau pour favoriser le recyclage.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.