Encore plus de Scandal chez Jean-Paul Gaultier.

Sorti cet été, Scandal est devenu So Scandal, une eau de parfum florale.
So Scandal de Jean-Paul Gaultier
Toujours de l’extravagance, de la Haute Couture chez Jean-Paul Gaultier avec sa nouvelle eau de parfum très florale, So Scandal. La femme Jean-Paul Gaultier est audacieuse et sensuelle.
Cette fragrance est la rencontre de trois fleurs blanches, la Fleur d’Oranger, la Tubéreuse et le Jasmin, un bouquet de fleurs très lumineux, des fleurs opulentes et odorantes, reconnues pour leur aura solaire. Elles sont enveloppées d’un accord lacté enveloppant. Cette eau florale promet d’être plus sensuelle que jamais.
Dans les soirées Couture de la capitale, un parfum de scandale se fait toujours sentir. Extravagant, extrême, enivrant. A chaque apparition de So Scandal, c’est une explosion de fleurs d’oranger, de jasmin et de tubéreuse qui renverse les sens avec une sensuelle élégance. L’addiction de ses notes lactées les enveloppe avec ivresse. Celle qui porte So Scandal fera des ravages.
Les parfumeurs sont Fabrice Pellegrin et Daphné Bugey.
Son spectaculaire écrin, légèrement arrondi, qui existe en 30, 50 et 80 ml, s’habille d’un rose facetté en poids de verre présidé d’une paire de jambes dorées élancées à l’infini. Le jus est rose sombre. Le packaging est toujours en forme de boîte de conserve mais le côté métallique et brut a disparu pour une belle couverture de velours rouge pourpre. Le mot So Scandal s’affiche sur sa face avant, dans une écriture plus brillante et légèrement framboise.
Notes So Scandal de Jean-Paul Gaultier
- Note de tête : Fleur d’oranger
- Note de coeur : Jasmin et Tubéreuse
- Note de fond : Notes lactées