So Scandal de Jean-Paul Gaultier

Encore plus de Scandal chez Jean-Paul Gaultier.

So Scandal Jean-Paul Gaultier
So Scandal Jean-Paul Gaultier

Sorti cet été, Scandal est devenu So Scandal, une eau de parfum florale.

So Scandal de Jean-Paul Gaultier

Toujours de l’extravagance, de la Haute Couture chez Jean-Paul Gaultier avec sa nouvelle eau de parfum très florale, So Scandal. La femme Jean-Paul Gaultier est audacieuse et sensuelle.

Cette fragrance est la rencontre de trois fleurs blanches, la Fleur d’Oranger, la Tubéreuse et le Jasmin, un bouquet de fleurs très lumineux, des fleurs opulentes et odorantes, reconnues pour leur aura solaire. Elles sont enveloppées d’un accord lacté enveloppant. Cette eau florale promet d’être plus sensuelle que jamais.

Dans les soirées Couture de la capitale, un parfum de scandale se fait toujours sentir. Extravagant, extrême, enivrant. A chaque apparition de So Scandal, c’est une explosion de fleurs d’oranger, de jasmin et de tubéreuse qui renverse les sens avec une sensuelle élégance. L’addiction de ses notes lactées les enveloppe avec ivresse. Celle qui porte So Scandal fera des ravages.

Les parfumeurs sont Fabrice Pellegrin et Daphné Bugey.

Son spectaculaire écrin, légèrement arrondi, qui existe en 30, 50 et 80 ml, s’habille d’un rose facetté en poids de verre présidé d’une paire de jambes dorées élancées à l’infini. Le jus est rose sombre. Le packaging est toujours en forme de boîte de conserve mais le côté métallique et brut a disparu pour une belle couverture de velours rouge pourpre. Le mot So Scandal s’affiche sur sa face avant, dans une écriture plus brillante et légèrement framboise.

Notes So Scandal de Jean-Paul Gaultier

  • Note de tête : Fleur d’oranger
  • Note de coeur : Jasmin et Tubéreuse
  • Note de fond : Notes lactées

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.