Avis sur La Maison du Lubéron à Cabrières d’Avignon.

Lors de notre retraite obligée pour cause de travaux, nous avons choisi une destination peu lointaine et qui acceptait les animaux. Après avoir regardé plusieurs offres, nous les avons éliminées au fur et à mesure. De plus, je recherchais un endroit qui pouvait être annulé le plus tard possible, on ne sait jamais en ces temps de pandémie. Nous avions regardé sur gites.fr et booking.com.
Pour moi, les moins de La Maison du Lubéron à Cabrières d’Avignon
Pour information, tout tourne autour du chat.
Porte d’entrée qui donne trop près de la route, rue passante tout de même. A cause du chat, nous avons été obligés de faire très attention à chaque fois, de l’enfermer avec une personne avec lui.
Fenêtre qui donne sur les toits. Encore le chat. Fenêtre toujours fermée afin que notre Tigrou ne s’enfuie pas.
Fenêtre côté rue au 1er étage dont le volet ne se ferme pas correctement. Impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit, pour rafraîchir. Encore et toujours à cause du chat.
Quelques toiles d’araignées qui mériteraient d’être enlevées.
Pour moi, les plus de La Maison du Lubéron à Cabrières d’Avignon
Accepter les animaux domestiques sans supplément.
Pas de caution à verser.
Les tarifs sont très corrects.
Maison de village avec poutres apparentes, escalier pour accéder à l’étage.
Heureusement qu’il y a des ventilateurs car il fait très chaud. S’il n’est pas possible d’aérer, d’ouvrir, ces vieilles maisons gardent la chaleur.
Une agréable petite maison avec une pièce principale en bas, deux chambres, salle de bain et wc à l’étage. Tout le confort pour passer un agréable séjour, ce qu’il faut pour cuisiner, manger, se relaxer, avoir accès au Net, laver et étendre ses vêtements. Un fer et une planche à repasser sont disponibles Les lits sont confortables. La salle de bain est assez grande avec une grande vasque et une douche. Les serviettes sont fournies. Le papier toilette aussi. Le petit déjeuner est compris pour le lendemain avec le café et le thé. Il y a assez de vaisselle.
Malgré la rue très près, pas de passage la nuit.
Propreté des lieux.
Propriétaire très sympathique.
Cette petite maison est disponible sur Booking et gites.fr
A reblogué ceci sur Libre de Dire.