Rouge G Guerlain personnalisable

Le look soirées d’été de Guerlain

Toujours belle, même en soirées avec Guerlain.

Terracotta de Guerlain
Terracotta de Guerlain

Les étapes indispensables pour un superbe look signé Guerlain pour des soirées d’été. Elles permettront d’éblouir avec ces quatre indispensables.

Soirées d’été en Guerlain

1 – Illuminer avec Terracotta Nude de Guerlain

Terracotta est l’alliée indispensable du teint en été. Sa teinte Nude va réveiller instantanément l’éclat de la peau avec seulement deux coups de pinceau. Effet peau nue, longue tenue qui permet de danser, si on le souhaite, jusqu’au bout de la nuit, en respectant les gestes barrière, ou de passer une soirée au restaurant.

Terracotta Nude est comme un rayon de soleil matinal, pur et lumineux. La poudre est un voile illuminateur de teint, délicat et fusionnel. Elle possède une texture légère qui lisse le grain de peau et en réveille instantanément l’éclat en deux coups de pinceau, pour un effet peau nue naturellement réchauffée, unique à chacune. En effet, la teinte universelle est pour toutes les carnations. Le Gemnude Light en est l’ingrédient caméléon. Il unifie le teint, révèle la beauté naturelle de toutes les carnations grâce à sa transparence et nuance exclusive.

Terracotta Nude est parfumée comme toutes les Terracotta. Celle-ci offre des notes d’ylang-ylang et de fleur d’oranger qui créent la sensation d’un cocon, mais aussi des notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l’essence de Terracotta. Pour fini, un peu de douceur avec la touche de muscs blancs.

2 – Captiver avec le Mascara Mad Eyes de Guerlain

Un regard plus allongé avec des cils encore plus beaux grâce à la formule volume, soin pour des cils d’enfer avec plus de volume immédiatement. Plus de densité, plus de longueur, plus de courbure. La charge du cil est augmentée, à chaque passage, avec la brosse douce en fibre.

Une petite fragrance florale rosée qui se pare d’une touche de jasmin et de notes fruitées pétillantes de framboise et de pêche. Des notes enveloppantes de benjoin et muscs blancs la soutiennent.

3 – Sublimer avec le Rouge G de Guerlain

Des nuits inoubliables grâce à une formule d’exception, des couleurs et surtout l’écrin personnalisable de l’iconique rouge à lèvres de Guerlain.

4 – Inspirer avec Mon Guerlain Eau de Parfum Bloom of Rose de Guerlain

La passion est partagée et le sillage parfumé est laissé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.