Bee Respect de Guerlain

Rituel réparateur jeunesse Abeille Royale de Guerlain

Une peau réparée, une peau plus jeune grâce au nouveau rituel Abeille Royale de Guerlain.

Bee Respect de Guerlain
Bee Respect de Guerlain

Abeille Royale de Guerlain

C’est la réparation née de la science et de l’Abeille.

Depuis 10 ans, Guerlain prouve scientifiquement l’efficacité des produits de l’abeille sur les mécanismes de réparation de la peau.

Rituel Réparateur Jeunesse de Guerlain

Pour fortifier, repulper et resculpter. La réponse de pointe Guerlain qui permet de lutter efficacement contre les signes visibles de l’âge.

1 – Fortifier avec la Lotion Fortifiante à la gelée royale Abeille Royale de Guerlain. Cette lotion est un nouveau produit qui renforce la barrière cutanée. Elle réinitialise la peau pour lui donner une condition optimale, soit rééquilibre, hydratation, souplesse et éclat.

Elle est 25 fois plus concentrée en gelée royale grâce à la micro-encapsulation. Elle aide la peau à résister aux effets des différents stress et de la pollution qui altèrent sa qualité et sa beauté. Elle est conçue pour toutes les peaux, même sensibles. Jour après jour, avec la Lotion Fortifiante, la barrière cutanée se renforce, la peau est plus résistante, elle semble préservée de l’apparition des signes de l’âge. 

La Lotion Fortifiante possède une formule efficace et sensorielle, composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. C’est un véritable nectar ensoleillé signé Thierry Wasser qui lui a donné des senteurs miellées, fraîches et légères.

La Lotion Fortifiante est fraîche et aqueuse et constitue la première étape essentielle pour préparer parfaitement la peau au rituel de soin Abeille Royale. 

2 – Repulper avec l’Huile-en-Eau Jeunesse Abeille Royale de Guerlain qui allie la richesse d’une huile et la légèreté de l’eau. Cette Huile-en-Eau procure, de suite, un effet repulpant spectaculaire. Elle lisse et illumine également.

Toute la puissance des exclusivités Guerlain est contenue dans cette Huile-en-Eau. Le Miel de l’Abeille Noire d’Ouessant et la Gelée Royale exclusive donnent une formule révolutionnaire qui allie le pouvoir d’un sérum, la richesse d’une huile et la fraîcheur d’une lotion. La peau, stimulée, se repulpe et se lisse spectaculairement en un instant. Les micro-capsules d’huile libèrent leur efficacité reconstituante au dernier moment. Résultat, le teint s’illumine. La peau retrouve ainsi un toucher et un moelleux incomparables.

3 – Resculpter avec le Sérum Double R Renew & Repair Abeille Royale de Guerlain qui est la double expertise fermeté + éclat. Passés les premiers 7 jours d’utilisation, on voit que la peau est rénovée et resculptée.

Il réunit le meilleur des technologies soft-peeling et correctrice anti-âge Abeille Royale pour une action haute performance sur les signes visibles de l’âge avec :

  • une formule peeling à effet peau neuve qui a été conçue pour favoriser le renouvellement de l’épiderme sans l’agresser.
  • une formule à effet liftant qui délivre l’exceptionnel pouvoir des actifs exclusifs, soit la Gelée Royale Guerlain et le Miel d’Abeille Noire d’Ouessant.

Le Sérum Double R Renew & Repair Abeille Royale de Guerlain donne un visage qui se regalbe, avec des contours s’affinent. Le grain de peau se lisse, les rides et pores s’atténuent et le teint s’illumine. La peau resplendit jour après jour. 

Le Sérum Double R Renew & Repair Abeille Royale de Guerlain s’applique sur le visage et le cou matin et soir, avant la crème.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.