Champ de baies L'Artisan Parfumeur

Les notes rouges chez L’Artisan Parfumeur

De la nature et des fruits rouges pour L’Artisan Parfumeur.

Mûre et Musc de L'Artisan Parfumeur 40 ans
Mûre et Musc de L’Artisan Parfumeur 40 ans

Un fruit rouge préféré ? Il est vraisemblablement présent dans des fragrances L’Artisan Parfumeur. Les fruits rouges sont des baies gorgées de soleil, et donc des ingrédients synonymes d’été. 

Les fruits rouges sont des matières premières en parfumerie. Ils apportent, à une fragrance, un côté gourmand et addictif. La fragrance est ainsi sublimée. Chez L’Artisan Parfumeur, les fruits rouges les plus emblématiques sont revisités dans les parfums iconiques de la Maison.

Les mûres chez L’Artisan Parfumeur

Qui ne connait pas l’emblématique Mûre et Musc de L’Artisan Parfumeur ? Mûre et Musc explore la fraîcheur de la mûre, une baie juteuse protégée des buissons épineux. Elle révèle des saveurs autant acidulées que sucrées et libère lorsqu’elle est cuite des arômes gourmands de caramel.

Les baies sauvages chez L’Artisan Parfumeur

Pour la fragrance Champ de Baies, c’est tout un fouillis de mûres sauvages et de framboises inattendu qui impose une sensation désaltérante, comme si la composition était gorgée d’eau.

Les bourgeons de cassis chez L’Artisan Parfumeur

Toujours Mûre et Musc, mais la version extrême avec cette petite baie noire forme des grappes amères et fruitées. Elle va étonner avec ses notes vertes qui apportent tenue et un côté pétillant au lait pour le corps Mûre et Musc Extrême.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.