Terracotta de Guerlain

Brazilian Club de Guerlain

Editions limitées de l’été chez Guerlain pour le maquillage avec Brazilian Club.

Terracotta de Guerlain
Terracotta de Guerlain

Pas de possibilité de partir en vacances à l’étranger pour cause de pandémie, mais l’étranger vient à nous et notamment le Brésil avec les éditions limitées destinées au maquillage du visage chez Guerlain. Et le jardin sera coloré.

Brazilian Club de Guerlain

Terracotta Brazilian Beach de Guerlain, édition limitée

La poudre bronzante associée à un blush orange sanguine et des nacres dorées permet de recréer le parfait effet sun-kissed naturel.

Elle se révèle dans un poudrier en bois clair avec un large miroir et une poudre événementielle. La teinte de fond, inspirée de la teinte best-seller 03 de Terracotta, se pare d’un motif inspiré des tissages brésiliens. Le tout est rehaussé d’une teinte pamplemousse pour un blush bonne mine. 

Les couleurs peuvent se mélanger à l’envie pour réchauffer le teint et sublimer l’éclat naturel du bronzage ou elles s’appliquent séparément selon l’intensité désirée. 

Sur la peau, elles fusionnent en un voile modulable, soyeux et si fin, que le résultat est constant tout au long de la journée.

La poudre Terracotta Brazilian Beach est parfumée de notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger qui créent la sensation d’un cocon. Ces notes s’accompagnent de notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l’essence de Terracotta. Une touche de muscs blancs ajoute de la douceur à cette fragrance addictive.

La formule de Terracotta Brazilian Beach est une association unique de pigments pour donner bonne mine et faire rayonner le hâle. La formule ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée. L’application se fait sans risque de traces.

Pour bien appliquer Terracotta Brazilian Beach avec le secret Guerlain, la gestuelle du 3. Les teintes sont mélangées dans un mouvement circulaire et la poudre est appliquée sur le visage, du front aux pommettes jusqu’au menton pour recréer l’éclat des premiers rayons de soleil. Quant à la teinte pamplemousse, elle se dépose sur les pommettes pour encore plus de fraîcheur.

Blush Brasilian Shimmer de Guerlain, édition limitée

Edition limitée du maquillage de l’été Guerlain, Brazilian Club, le Blush Brasilian Shimmer révèle l’éclat naturel avec sa teinte clémentine infusée de nacres dorées.

Le blush révélateur d’éclat, véritable poudre soyeuse, se révèle dans un poudrier au coloris pêche agrémenté d’un miroir. La teinte est de couleur pêche qui permet de sublimer le hâle de toutes les carnations durant l’été.

La poudre s’applique à l’envie pour sublimer l’éclat naturel, selon l’intensité désirée.

La formule du Blush Brazilian Shimmer donne une touche de fraîcheur, avec une association unique de pigments et de nacres. Ils donnent bonne mine et révèlent l’éclat de toutes les carnations.

Météorites Brazilian Fizz de Guerlain, édition limitée

Le teint sera illuminé avec ces Météorites qui revisitent la poudre emblématiques avec des perles de couleur clémentine pour que toutes les carnations soient infusées de soleil.

L’écrin, en édition limitée, s’inspire des tissages brésiliens et est aux couleurs de l’été.

Une nouvelle harmonie de 4 perles nacrées et mates se mélangent harmonieusement, Météorites Brazilian Fizz corrige et illumine délicatement le teint. 

Uniques par leur texture immatérielle et leur inimitable parfum de violette, les Météorites capturent la poudre libre dans une constellation de perles multicolores pour révéler au teint les secrets de la lumière pure. 

Ce sont des perles de couleurs correctrices et illuminatrices universelles – rose pour rafraîchir, mauve pour accrocher la lumière, vert pour un hâle correcteur, clémentine pour donner de l’éclat – qui harmonisent le teint et le font rayonner. Le teint est rayonnant.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.