Bee Respect de Guerlain

Le regard Mad Eyes selon Guerlain

Tout pour les yeux, et notamment les cils, avec Guerlain.

Bee Respect de Guerlain
Bee Respect de Guerlain

Chez moi, les yeux font partie de ma routine maquillage avec fards ou crayons et éventuellement mascara. Selon les jours, cela peut être des couleurs assez pétantes mais je n’abuse pas, comme j’aurais pu le faire plus jeune. Attention, si j’aime les couleurs, aux yeux, aux ongles, je limite pour ne pas avoir l’air d’un clown. De temps en temps, je mets du mascara pour allonger mes cils. Mais c’est du mascara seul. Cela permet d’agrandir le regard. Si j’avais le temps, je recommencerai à traiter mes cils, tous les soirs, pour qu’ils soient plus longs et plus fournis, comme j’avais pu le tester il y a quelques années. Ce que je recherche dans un mascara, c’est le volume, allonger les cils, éventuellement de la couleur.

Collection Mad Eyes de Guerlain

Avant de présenter le mascara, la collection Mad Eyes permettra d’avoir un très beau maquillage des yeux.

La gamme Mad Eyes de Guerlain, c’est l’alliance de la performance d’un produit de maquillage à l’efficacité d’un soin cosmétique. Il n’y a aucun compromis avec des formules pigmentées et longue tenue tout en renforçant la beauté naturelle du regard au fil des applications. Cette philosophie qui prend forme dans des textures sensorielles enrichies en actifs aux effets soin et qui se décline dans une routine pour un regard spectaculaire.

  • Mad Eyes Contrast Shadow Duo – ombre crème stick
  • Mad Eyes Precise Liner – eyeliner feutre précision
  • Mad Eyes Intense Liner – eyeliner liquide intense
  • Mad Eyes Mascara – mascara volume cil à cil sur-mesure
  • Mad Eyes Brow Framer – gel fibre volume naturel sourcils

Mascara Mad Eyes de Guerlain

Mad Eyes est le nouveau mascara de Guerlain, au résultat spectaculaire, pour un regard spectaculaire. Il offre un volume multidimensionnel, cils à cils, sur-mesure – +112% de volume immédiat – et une couleur bien couvrante. Le mascara Mad Eyes de Guerlain est un véritable soin, puisqu’il est digne d’un sérum pour les cils.

La formule unique infuse les cils de soin, résiste aux larmes et à l’humidité. Donc, ils seront plus beaux application après application. Après 4 semaines, même démaquillés, ils sont plus longs. La frange est plus dense et la courbe augmentée.

Il est formulé à partir de :

  • Cire d’abeille qui enrobe chacun des cils un-à-un pour une frange bien nette sans paquet. Elle est onctueuse et permet d’obtenir un volume sur-mesure suivant le nombre de passages de la brosse.
  • Extrait de coton qui agit à deux niveaux du cil, soit en surface en lissant et en son cœur en densifiant les fibres.
  • D-panthénol qui offre résistance et flexibilité pour qu’il soit plus facile de travailler les mini-fibres sans risque de les faire tomber. Cet actif contribue également à hydrater en continu au fil des applications.

La brosse douce est en fibre, calibrée pour augmenter la charge du cil à chaque passage pour un volume spectaculaire tenue 24 heures et water-résistant.

Le mascara Mad Eyes est parfumé avec une fragrance florale rosée parée d’une touche de jasmin et de notes fruitées pétillantes de framboise et de pêche. Elle est soutenue par des notes enveloppantes de benjoin et muscs blancs.

Il existe en trois couleurs, Mad Black, Mad Blue, Mad Brown.

Application pour un regard naturel : 
1. Placer la brosse au ras des cil. 
2. Appliquer une couche en effectuant un mouvement en zigzag de la racine à l’extrémité des cils. 

Application pour un regard plus intense : 
1. Appliquer plusieurs couches de mascara pour obtenir le volume souhaité.

Résultat, le regard sera intense et spectaculaire. Les cils sont plus denses, plus longs et plus courbés pendant 24 heures.

Le Mascara Mad Eyes est traçable avec Bee Respect.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.