Réédition d’une des fragrances Paco Rabanne, celle de Lady Million Empire, un diamant rose scintillant.

Lady Million Empire, Edition Collector de Paco Rabanne
Lady Million Empire est une fragrance audacieuse dans un diamant qui se couvre de paillettes sous toutes ses facettes. La touche d’or de Lady Million est délaissée et porte un rose intégral, pour des paillettes à l’infini.
Lady Million Empire est un chypre floral-fruité à la fleur de Magnolia sur bois enivrants et addiction cognac. Cela donne un parfum à l’insolence affirmée, féminin pour oser la démesure.
Le bouquet est ultra-facetté avec des effluves enivrants de fruits, de cognac et de bois. Pétales de Magnolia-cristal pour la fraîcheur, fleur d’oranger plus charnelle teintée de notes cuir-abricot. Un début de brillante indolence avant une véritable opulence. Un parfum de patchouli présente des inflexions musc blanc-liqueur. Une mirabelle confite en overdose est infusée de cognac Gold. Une insolence dorée. Hautement addictive.
Lady Million Empire, le flacon
Pour cette édition Collector de Lady Million Empire, la bouteille est toute nouvelle même si elle renferme la même signature olfactive que Lady Million.
Le rose extravagant règne partout. Le verre présente un dégradé affirmé, du plus cristallin au plus night. Il est ultra brillant, ultra brillant, ultra féminin.
Egérie Lady Million de Paco Rabanne
Londone Myers est top-model mais elle avait commencé des études médico-légales à Washington DC.
Il a suffi d’un répérage dans un shopping mall pour qu’elle commence sa carrière et des défilés pour des grands créateurs et plusieurs participations à plusieurs campagnes avec Julien Dossena.
Londone reste fascinée par la médecine, la robotique. Elle aime peindre et danser.