Nouna Factory

Tigrou by Nouna Factory

Histoire d’une création.

Tigrou by Nouna Factory
Tigrou by Nouna Factory

Ma fille, via son réseau ou ses recherches, je ne sais plus, a craqué pour les créations de Nouna Factory. La créatrice réalise de jolis personnages sur des sacs, des taies d’oreiller, des pochettes ou encore des t-shirts. Ma fille a donc craqué pour quelques produits Nouna Factory. Nous avions rencontré la créatrice, une année, lors d’un salon, sur Marseille. Et ma fille a échangé avec la créatrice et elle s’est également fait plaisir.

A la faveur d’une vente privée, j’ai contacté Nouna Factory sur Instagram.

Tigrou by Nouna Factory

Tigrou by Nouna Factory
Tigrou by Nouna Factory

La première question qui a été posée : est-elle capable de me reproduire mon Tigrou, sur un T-shirt, après l’envoi de trois photos sélectionnées. La réponse est positive mais ce sera selon son style à elle. Entièrement d’accord, cela va de soi. Je commande mon t-shirt avec les frais de port et je règle via PayPal. Nous étions à peu près à la sortie du confinement. Elle devait attendre l’arrivée de ses t-shirts pour commencer sa création. Entre les trois photos, je ne savais pas laquelle elle choisirait. Je lui faisais entièrement confiance.

Dans ses stories sur IG, elle a photographié une partie de son travail. Mais je voulais avoir carrément la surprise. Quelques jours plus tard, je reçois mon enveloppe et je découvre la création de mon Tigrou – rien que pour moi – by Nouna Factory. J’adore, il y a son style personnel, il est ressemblant énormément – sauf au niveau du gris puisque le mien est noir, mais je pense que cela aurait trop tranché. Dommage qu’il n’y ait pas eu sa signature. Mais elle m’a expliqué qu’elle n’avait pas osé car on n’en avait pas discuté.

Je crois que Maud, charmée également, va vouloir s’en faire créer un. Et moi, dans tout ça ? Je pense aussi que cela sera le cas, mais il faut que je trouve une phrase qui accompagne. Mais il faut que je trouve une autre photo de mon Chouchouchou.

Etant en télétravail le jeudi, je n’ai pu le porter que le vendredi au boulot. Action, réactions. Tous ceux qui m’en ont parlé ont adoré. D’ailleurs, deux collègues devraient prendre contact avec la créatrice, pas toujours pour un chat mais pour des petits cadeaux à faire. Le succès est assuré. Et cela me fait plaisir. Bon, maintenant, je vais essayer de photographier mon Tigrou pour me faire réaliser un autre t-shirt avec la signature et une phrase.

Je vous laisse les liens IG et FB de Nouna Factory.

2 Comments

  1. Merci pour cette gentille attention 💙🌿
    Je suis vraiment heureuse que vous aimiez mon travail !
    Plein de bonnes choses à vous, votre fille et à Tigrou évidemment !

    1. Mais c’est tout à fait normal. Quand je n’aime pas, je l’écris et quand j’aime je l’écris aussi 😉 A bientôt

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.