Prescription Lab Mars 2020

Prescription Lab #04 et #05-2020

Prescription Lab d’avril et mai 2020.

Je vais faire un condensé des deux box beauté Prescription Lab d’avril et mai 2020. Les produits seront donc moins détaillés que d’habitude, sauf ceux qui me plaisent réellement.

Box Prescription Lab #Avril

Prescription Lab est une box en fleurs grâce à la collaboration avec Elise Chalmin. Cette dernière crée des vêtements graphiques et colorés. Elle dessine elle-même les patterns de ses créations.

Etape 1 Prescription Lab avec La Pochette En Fleurs Prescription Lab x Elise Chalmin

Je n’ai jamais eu autant de pochettes depuis quelques temps. Cela me permet de les changer, bien souvent. Celle-ci est très jolie avec ses fleurs folles et colorées dans cette pochette matelassée en coton 100% recyclé. Le format n’est ni trop grand, ni trop petit. Il permet d’y glisser tout ce dont on a besoin, notamment des essentiels. Elle se transporte facilement dans un sac à main.

Etape 2 Prescription Lab avec L’Huile Corps & Cheveux Calendula + Marula P. Lab Beauty

C’est une huile sèche multi-usages. Je ne suis pas fan des huiles.

Elle est composée de 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est formulée avec de l’huile de calendula, de l’huile de macula, de l’huile d’amande douce et de l’huile de tournesol.

Elle nourrit, répare et adoucit corps et cheveux. Ses nacres et son fini satiné les subliment jour après jour.

Etape 3 Prescription Lab avec le Soin Quotidien Sans rinçage Damage Remedy™ Aveda

Il est bourré d’acide hyaluronique pour hydrater la fibre capillaire et les cheveux sont souples et soyeux.

Etape 4 Prescription Lab avec l’Authentique Cube de Savon de Marseille Marius Fabre

En ces temps de pandémie où il faut se laver les mains dès que possible et malgré ma commande de savons, notamment, auprès d’un des savonniers marseillais, La Corvette, ce petit cube va nous être également bien utile. Selon ma fille, les savons Marius Fabre sont très chers.

Il est reconnaissable à son parfum iconique et son format madeleine de Proust. C’est un soin végétal biodégradable et zéro déchet. Il est fabriqué sans colorant et sans parfum dans la région marseillaise.

Le Maître Savonnier a besoin de 14 jours pour fabriquer un véritable savon de Marseille. Afin d’obtenir un savon Extra Pur, les huiles végétales – dont l’huile d’olive – sont versées dans un grand chaudron  à ciel ouvert. Sous l’action de la soude et de la chaleur, elles se transforment en pâte de savon. Cette dernière est rincée plusieurs fois pour être débarrassée de ses impuretés. Le savon est ensuite coulé encore chaud dans de gigantesques moules à même le sol. Une fois sec, il est découpé en cube et tamponné.

Il est recommandé par les dermatos, il nettoie en douceur, apaise et adoucit la peau. Il est recommandé pour la peau du corps des peaux sensibles. ll est doux et riche en huiles végétales. Il nettoie en douceur, apaise et adoucit la peau. Pour le visage, il s’utilise en nettoyant quotidien sous la douche. Pour les mains, il élimine les saletés et protège grâce à son action antiseptique naturelle. Il est également pratique pour nettoyer les pinceaux de nettoyage et éviter que les bactéries ne s’y accumulent et déséquilibrent la peau.

Zéro déchet et plus un savon de Marseille sèche, plus il est concentré en huiles végétales, donc encore mieux pour la peau.

Box Prescription Lab #Mai

Prescription Lab est une box bohème chic grâce à la collaboration avec Stella & Suzie, une marque de prêt-à-porter fraîche et cool, de Toulouse. 

Etape 1 Prescription Lab pour pimper le spring look avec le bandana Stella & Suzie 

Il peut se porter autour du cou, du poignet, dans les cheveux, en décoration de sac à main ou comme masque (Covid-19 oblige). Il présente un motif floral et poétique. Il est réalisé en coton bio.

Etape 2 Prescription Lab  pour faire décoller les cils avec le Mascara Volume & Soin P. Lab Beauty

Véritable best-seller de la marque, il revient dans les box. Ce Mascara donne volume, définition, longue tenue, application facile et soin pour les cils.

La formule clean contient 80% d’ingrédients d’origine naturelle.

Etape 3 Prescription Lab pour donner à boire à la peau avec le Gel Crème Apivita

Ce Gel crème est léger et non collant. Il hydrate, rééquilibre et protège la peau avec sa formule au miel et aux herbes grecques contenant 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Etape 4 Prescription Lab une petite surprise en plus avec le Masque Capillaire Hydratant Apivita

Il est bourré d’acide hyaluronique pour hydrater la fibre capillaire ce qui donne des cheveux souples et soyeux.

Etape 5 Prescription Lab pour redonner de l’éclat avec l’Essence d’Eau Eclat Uriage

Ce soin est simple et concentré en Eau Thermale hydratante qui infuse la peau avec la juste dose d’ingrédients rafraîchissants pour raviver son éclat.

Etape 6 Prescription Lab pour un voyage olfactif avec une Cologne Botanique Intense Maison de Parfum Le Couvent des Minimes

Dans chaque box, il y avait une des trois senteurs de ces Cologne 100% vegan qui privilégient les essences botaniques et les matières naturelles. J’ai eu Citrus Medica & Litsea.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.