La Sultane de Saba

Spa de Vincennes La Sultane de Saba

Prendre soin de ses mais et de ses pieds au Spa de Vincennes La Sultane de Saba.

La Sultane de Saba, Spa Vincennes
La Sultane de Saba, Spa Vincennes

Les salons de beauté peuvent réouvrir. Tout le nécessaire est fait pour que clients et employés puissent se protéger. Distanciation sociale, bien entendu, difficile lors de soins apportés à un client. Les salons de beauté désinfectent, les employés et les clients portent des masques, le gel hydroalcoolique est présent. Tout est fait pour que ce moment de bien-être puisse se passer dans les meilleures conditions possibles. Au Spa de Vincennes de La Sultane de Saba, il est possible d’avoir un soin destiné aux mains et aux pieds.

Soin des pieds et de mains La Sultane de Saba

Le confort, la sérénité sont essentiels pour La Sultane de Saba. L’accent est mis depuis la réouverture des portes du Spa de Vincennes. Le moment de détente est réellement apporté. Naturel et efficacité tout en respectant les règles de sécurité.

Conception unique du soin avec La Sultane de Saba car l’expertise est là. Elle côtoie l’authenticité et révèlera la beauté grâce aux esthéticiennes qui mettent leur savoir-faire à la disposition de chaque client. Le Spa de Vincennes est un lieu empreint d’exigence, d’innovation, mais aussi d’émotion, pour faire partager la meilleure expérience de soins.

Le Spa La Sultane de Saba à Vincennes propose des soins complets, à l’orientale, pour des mains douces et des ongles soignés, sublimés par une pose de vernis.

Le Spa La Sultane de Saba à Vincennes propose des soins, à l’orientale, pour des pieds revitalisés aux ongles parfaits et ce sera un véritable moment de plaisir.

Beauté des mains Voyage sur la route des délices Fleur d’Oranger La Sultane de Saba

Cette beauté des mains à la fleur d’oranger, aux facettes ensoleillées et enveloppantes, d’une durée d’une heure, est Inspirée des sillages vaporeux des jardins d’orangers. Elle est une invitation au voyage sur la route des délices. Elle est utilisée depuis des siècles en beauté pour ses multiples bienfaits. La fleur d’oranger est un plante délicate, douce, apaisante, qui possède de nombreuses qualités. Elle est idéale pour apaiser et rafraîchir la peau, tout en la tonifiant, elle est l’assurance d’une peau parfaite.

  1. Les ongles sont soigneusement démaquillés et le vernis est retiré pour parfaire le limage.
  2. Dans un bol de trempage d’eau tiède agrémentée d’un bouchon d’huile à la fleur d’oranger, les mains sont trempées dans ce mélange aux saveurs apaisantes pendant 10 minutes. Ce trempage agit sur la peau et notamment les cuticules.
  3. Les mains sont délicatement gommées avec le gommage aux protéines de soie à la fleur d’oranger pour éliminer les peaux mortes et autres rugosités. Il est ensuite délicatement retiré à l’aide de serviettes chaudes.
  4. Un masque au beurre de karité à la fleur d’oranger est appliqué généreusement sur l’ensemble des mains qui sont alors enveloppées dans une serviette chaude. Ce masque apaise et réhydrate les tissus de la peau.
  5. Les mains sont massées en profondeur avec un onctueux mélange d’huile et de beurre de karité à la fleur d’oranger, afin d’étirer les muscles et de délier les tensions. Ce modelage des mains permet une pénétration totale du mélange et apporte un effet sublimant.
  6. Le soin des mains se termine par l’application du lait corporel à la fleur d’oranger pour une hydratation subtile et délicate.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.