L’Artisan Parfumeur fête les mamans

Nouvelles couleurs pour l’étui en cuir, L’Art du Cuir de L’Artisan Parfumeur.

L'Art du Cuir L'Artisan Parfumeur
L’Art du Cuir L’Artisan Parfumeur

L’étui en cuir qui permet d’offrir quelques fragrances, des créations originales, de l’Artisan Parfumeur ou de les découvrir. Cet étui permet également de les transporter. Pour la Fête des Mères, L’Artisan Parfumeur présente de nouvelles couleurs de son célèbre étui en cuir. C’est un hommage au parfum unique de chaque mère et aux souvenirs qui y sont associés.

Etuis en cuir, L’Art du Cuir, L’Artisan Parfumeur, nouvelles couleurs

Jean Laporte, le fondateur de L’Artisan Parfumeur, s’est inspiré d’un moment privilégié partagé avec sa mère pour créer son parfum L’Eau D’Ambre. Il adorait sa mère et ce parfum est comme une Madeleine de Proust. Il lui rappelait lorsque, le soir, sa maman chérie venait l’embrasser. La tête enfouie dans son cou, il sentait son parfum oriental dont seules les notes de fonds demeuraient.

L’étui en cuir de la collection L’Art du Cuir L’Artisan Parfumeur contient trois parfums en format nomade de son choix. L’étui en cuir propose une jolie palette de couleurs dont trois nouvelles, vert forêt, rose poudré et bleu paon. L’étui en cuir peut être personnalisable avec des initiales, celles de la maman.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.