Nouvelle boutique + nouvelle collaboration pour la marque 100% parisienne.

Non, ce ne sont pas des bijoux malgré le nom de la marque, mais des vêtements qui représentent assurément bien la capitale française, ses quartiers et ses métros. Paris est et a toujours été la capitale de la mode, notamment avec ses célèbres fashion-weeks.
Paris
Paris est toute une Histoire, notamment celle racontée dans les livres des plus grands auteurs, mais également ceux actuels.
Paris, c’est également toutes ses lignes de métro à l’architecture unique.
Le Bijou Parisien
La marque a été créée par Philippe Madar et Aurélien Pfeifer. Ils sont fans du métro parisien et ont décidé, avec leur marque, de véhiculer leur amour pour Paris dans le monde entier.
Les codes souterrains du célèbre métro sont repris par Le Bijou Parisien et ce depuis 4 ans. Paris est mise à l’honneur.
Les collections reprennent les quartiers les plus emblématiques de la capitale à travers des broderies et impressions 100% artisanales réalisées en France et à Paris. Outre les vêtements, la marque compte des bijoux et accessoires.
La marque est 100% responsable. Le coton est biologique. Le Bijou Parisien s’inscrit dans une démarche de mode durable avec des vêtements composés à 100 % de matières véganes et certifiés PETA.
Le Bijou Parisien, boutique
La marque ouvre sa boutique en plein cœur du Marais, quartier historique, à Paris après une distribution aux Galeries Lafayette, BHV Marais, Fleux.
Nous avons décidé d’offrir à notre clientèle l’opportunité de retrouver l’ensemble de nos créations dans un seul endroit qui soit à la fois chaleureux et situé au cœur de la capitale.
La boutique Le Bijou Parisien se situe au 26 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris.
Le Bijou Parisien x Monsieur Madame ©

Dans cette boutique dans le Marais, les personnages Monsieur Madame © sont bien représentés car ils présentent des traits de caractère propres aux Parisiens et Parisiennes.
Il est possible de trouver des sweat-Shirts, des Tee-Shirts et des accessoires ennoblis de ces nouveaux visuels.