La Petite Robe Noire de Guerlain

L’Amour selon Guerlain

Quand un Parfumeur déclare son amour avec des fragrances.

La Petite Robe Noire de Guerlain
La Petite Robe Noire Guerlain

C’était la Saint-Valentin, il y a peu. L’occasion d’offrir une fragrance. Mais souvent, derrière un parfum, se cache une belle histoire d’amour. Le Parfumeur est donc là pour créer selon la personnalité, pour rendre cet amour éternel. Les parfums chez Guerlain racontent ces histoires d’amour.

Le coeur battant de La Petite Robe Noire de Guerlain

Cette Petite Robe Noire, qui n’en finit pas de revêtir de nombreuses robes, est née, au départ, dans le laboratoire des Collections Exclusives de Guerlain.

Son Parfumeur, Thierry Wasser, est tombé fou amoureux de la Petite Robe Noire et de tout son univers. Il a magnifié la Petite Robe Noire. Et quelle plus belle déclaration d’amour qui de lui donner son parfum et ce nom à ce parfum. Et pour célébrer cet amour, il lui fallait un contenant à la hauteur de son contenu, le flacon mythique coeur inversé qui est revisité avec audace et modernité.

L’amour légendaire de Shalimar de Guerlain

Tout le monde ou presque connaît l’Histoire de Shalimar. Les différentes publicités la relatent très bien. Mais un petit rappel ne fait pas de mal.

Shalimar est un hommage à l’histoire d’amour entre l’Empereur Shah Jahan et sa femme qu’il adorait par dessus tout. Shalimar signifie Temple de l’amour en sanscrit. La fragrance symbolise, pour toujours, l’essence du désir, la promesse d’un amour éternel.

La déclaration impériale de l’Eau de Cologne Impériale de Guerlain

Fournisseur officiel de Napoléon, Guerlain et Pierre-François-Pascal créent pour le mariage de l’Impératrice Eugénie avec Napoléon III cette Eau de Cologne qui célèbre leur amour.

Une nuit romantique avec une Nuit d’amour de Guerlain

Nuit d’amour a été créé par Jean-Paul Guerlain. La fragrance est un hommage à Gustave Klimt et son oeuvre La femme au chapeau noir et au boa à plumes. Nuit d’amour est une fragrance fleurie, poudrée et boisée. Elle est une évocation au trouble que l’on ressent en croisant, parfois, une personne inconnue qui possède un charme indéfinissable.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.