Rituel L’Essentiel de Guerlain

Un nouveau rituel chez Guerlain pour un teint sublimé.

L'Essentiel de Guerlain
L’Essentiel de Guerlain

Avec ce rituel L’Essentiel et ses ingrédients à 97% d’origine naturelle, la peau sera sublimée jour après jour. Ce rituel comprend un fond de teint récompensé par le Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire et la nouvelle base L’essentiel.

Routine Guerlain Le Teint Sublimé

1 – Préparer avec Guerlain L’Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance

La base de teint L’Essentiel est enrichie en extrait d’avocat. Elle matifie et sublime le grain de peau au fil des utilisations. Elle prolonge la tenue du fond de teint. Les pores sont affinés et la brillance est contrôlée. Du naturel et de la performance en un seul produit.

Elle possède une texture fraîche et légère qui forme une barrière protectrice entre la peau et le maquillage. Elle crée la toile de fond idéale d’un résultat maquillage plus unifié, à la tenue prolongée. Les pores sont visiblement lissés, le grain de peau est unifié et matifié pour toute la journée grâce à la formule enrichie en extrait d’avocat pour contrôler l’excès de sébum. Les autres ingrédients sont des boosters de beauté, dont l’extrait de fèves blanches de cacao, allié à des dérivés de probiotiques et prébiotiques. Ils participent à l’affinement des pores, préservent l’équilibre naturel de la peau, renforcent la barrière cutanée. Elle convient aux peaux même sensibles.

Elle n’a pas qu’un simple effet anti-brillance, cette base s’applique à favoriser l’équilibre de la peau, à renforcer la barrière cutanée et à protéger la peau de la pollution, pour une peau nue plus belle jour après jour. Le maquillage est sans brillance, mat toute la journée, pour une tenue impeccable.

Le flacon de L’Essentiel Base Pores Affinés Contrôle de la Brillance est unique et disruptif. Il est signé par le designer Mathieu Lehanneur, inspiré par l’art subtil de l’équilibre. Il est conçu pour favoriser son recyclage.

La fragrance est musquée boisée. Elle s’ouvre sur une tête d’amande blanche. La délicate note de thé blanc présente en cœur dévoile un fond doux et crémeux de bois de santal. Le charme est accentué par des notes de muscs blancs et de fève tonka.

2 – Unifier avec Guerlain L’Essentiel Fond de Teint

Ce produit est composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Il respecte l’équilibre de la peau et donne un teint parfait, éclatant, lumineux et frais durant 16h, IP 20. Le fini est naturel et éclatant. Il convient également aux peaux sensibles.

La texture est fondante, confortable. Il est possible de moduler la couvrance. La formule laisse respirer la peau, l’hydrate, l’équilibre et la protège de la pollution. Il est disponible en 30 teintes et s’adapte à toutes les carnations. L’Essentiel Fond de Teint révèle l’éclat pour du naturel et de la performance. Au fils des applications, le teint est plus homogène et l’apparence des pores, des imperfections pigmentaires réduites. Au résultat, le maquillage est encore plus beau. La peau est de plus en plus lisse.

Pour le flacon, se reporter à la première étape, tout comme pour la fragrance.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.