La Beauté Hermès

La Beauté Hermès

Arrivée dans le monde de la Beauté de la célèbre Maison Hermès.

La Beauté Hermès
La Beauté Hermès

Je rêve d’un carré Hermès depuis toujours. J’aime beaucoup l’univers de cette très belle Maison française, dont le point d’orgue est le cheval, la sellerie. Maroquinerie, mode, parfums depuis 1950, il manquait à la Maison Hermès une incursion dans le monde de la beauté, et notamment du maquillage. C’est fait, les femmes vont pouvoir se maquiller Hermès, notamment les lèvres. Et moi, j’attends la suite au niveau des ongles, des yeux et pourquoi pas le maquillage.

La Beauté Hermès

La cosmétique haut de gamme voit arriver la mise en beauté des lèvres par Hermès. C’est la première collection de la Maison consacrée à la beauté.

La Beauté Hermès destinée aux lèvres, ce sont vingt-quatre rouges à lèvres.

Vingt-quatre ? Oui, vingt-quatre car ce nombre a une signification pour la Maison. Il fait référence à l’adresse historique de la maison située à ce numéro Faubourg Saint-Honoré à Paris, soit le 24 Faubourg Saint-Honoré.

Les rouges à lèvres sont hautement concentrés en pigments, donc ce seront de très belles couleurs.

Car la couleur est une une passion déraisonnable et enivrante, un artisanat de la nuance, une folie du juste ton, un véritable langage – Bali Barret, directrice artistique de l’univers féminin Hermès.

Vingt-et-une couleurs emblématiques, comme des beiges, des rouges, des roses et un orange Hermès, dont certains auront deux finis, mat et satiné. Ces deux finis sont inspirés des cuirs Doblis et Box de la Maison. La collection Rouge Hermès, ce sera dix rouges au fini velouté et quatorze au rendu satiné sur les lèvres. Pour se démarquer, les rouges mats et satinés ont la même forme de raisin. La forme est inversée pour le mat – soit en pointe pour un tracé net et précis – dans l’autre sens pour le satiné pour une application pleine et généreuse.

Trois couleurs seront en édition limitée. Elle changeront à chaque saison.

La Beauté Hermès est disponible depuis le 4 mars, dans une sélection de magasins Hermès, de points de vente, et ce dans 35 pays.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.