Au nom de la rose x Flower by Kenzo Poppy Bouquet

Flower by Kenzo Poppy Bouquet

Nouveauté parfumée chez Kenzo avec Flower by Kenzo Poppy Bouquet.

Au nom de la rose x Flower by Kenzo Poppy Bouquet
Au nom de la rose x Flower by Kenzo Poppy Bouquet

Après le bouquet Aphrodite et le partenariat avec Au nom de la rose, découvrons la nouvelle fragrance Flower By Kenzo

Le Coquelicot de Kenzo

En 2000, Kenzo invente le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur, le bien nommé coquelicot.

Cette signature unique a été créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Flower By Kenzo est un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie.

À l’occasion du vingtième anniversaire de cette Eau de Parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ils ont réinventé la signature olfactive de Flower By Kenzo et ont imaginé Poppy Bouquet, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Et là, le coquelicot s’offre en bouquet, dans toute sa générosité.

Flower by Kenzo Poppy Bouquet est le nouveau parfum ultra floral de Kenzo. La fraîcheur de la Poire Nashi introduit une explosion florale très pop, un mix-and-match sensuel de Rose Bulgare et de Gardénia sur fond addictif de Bois d’Amandier.

  • Poire Nashi

La Poire Nashi est le symbole fort du printemps dans de nombreux pays d’Asie. Elle est originaire du Japon. Elle est comme un clin d’oeil fruité aux racines de la Maison Kenzo. Sa forme évoque la pomme mais c’est bien une poire à part entière. Elle possède des facettes fraîches et croquantes et elle s’accompagne de notes aquatiques, acidulées et juteuses.

  • Rose Bulgare

La Rose Bulgare Kenzo est récoltée avec la plus grande précaution dans la vallée des roses. Elle est riche, puissante et sa signature en font la reine des parfumeurs. L’Absolu de Rose Bulgare est l’extrait le plus riche de cette espèce. Il mêle à ses notes florales des facettes fruitées, épicées, mais aussi miellées. La Rose Bulgare, à l’empreinte unique, oscille entre légèreté et sensualité charnelle. Elle se réinvente continuellement.

  • Gardénia

Le Gardénia est originaire de Chine. Il se pare de grandes fleurs à la couleur porcelaine, de mai à octobre. Le parfum solaire de ces généreuses corolles blanches, à la texture douce et cireuse, est capturé. Elle exaltent alors des facettes lumineuses, crémeuses et vertes.

  • Bois d’Amandier

Il a été imaginé par le parfumeur. L’accord du Bois d’Amandier offre une signature olfactive qui oscille entre la robustesse de son bois et l’addiction de son fruit. L’arbre possède une intensité boisée qui se mêle au crémeux lacté de l’amande. L’addiction est irrésistible et puissante.

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.