Milk-Shake Collection ©Clarins

Belle avec Clarins pour le printemps 2020

Après le teint et les lèvres Milky, suite de la mise en beauté Clarins.

Milk-Shake Collection ©Clarins
Milk-Shake Collection ©Clarins

La mise en beauté Clarins continue après le teint sublimé, Milky Boost, et les lèvres infusées, Lip Milky Mousse.

Mise en Beauté Clarins

Joli Blush ©Clarions
Joli Blush ©Clarins

Cette mise en beauté se poursuit avec la Base de Teint SOS Primer Universal light qui booste l’éclat de la peau. Au cœur d’une texture à effet blur, blanche et scintillante comme le lait, le complexe High Lumitech qui contribue à corriger, raviver et illuminer instantanément le teint. Grâce à l’extrait de lys de mer bio, cette base de teint hydrate et prépare la peau au maquillage durant 24 heures pour un teint zéro défaut. Sa formule fine et aérienne laisse respirer la peau et le Complexe Anti-Pollution Clarins protège des méfaits de la pollution urbaine. 

L’allure complète Clarins

Joli Blush ©Clarions
Joli Blush ©Clarins

Après le teint, les joues et les petits boitiers de blush et les deux nouvelles teintes, en édition limitée, de Joli Blush, Cheeky Peachy et Cheeky Pinky. Les teintes sont délicieusement colorées, elles fusionnent en un seul geste avec la peau pour un grain lissé. Elles permettent d’augmenter l’intensité du teint selon les envies grâce à leur voile modulable et leurs pigments tint. Qui dit nouvelles teintes, qui dit éditions limitées, les deux nouveaux boîtiers sont complètement barrés rayés et donnent encore plus envie d’adopter le look Milky.

Joli Blush ©Clarions
Joli Blush ©Clarins

Les yeux Clarins

Ombre Satin ©Clarions
Ombre Satin ©Clarins

Les yeux se parent de très belles couleurs, Glossy Brown et Glossy Coral. Ce sont les deux nouvelles ombres à paupières de la gamme Ombre Satin. Ces fards longue tenue et faciles d’application allient le confort d’une crème à la finesse d’une poudre. Ils donnent un coup d’éclat instantané au regard. Ils sont Irrésistibles et idéals en toute circonstance.

Et on n’oublie pas le mascara pour allonger les cils et donner une autre dimension au regard avec le Mascara Supra Volume de Clarins.

Ombre Satin ©Clarins
Ombre Satin ©Clarins

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.