Milk-Shake Collection ©Clarins

Milk-Shake Collection de Clarins, le teint

Nouvelle collection inspirée du lait chez Clarins, la Milk-Shake Collection avec le teint et son Milky Boost.

Milk-Shake Collection ©Clarins
Milk-Shake Collection ©Clarins

Les collections maquillage pour le printemps 2020 sont arrivées. Place à Clarins.

Le lait devient maquillage chez Clarins

Milky Boost ©Clarins
Milky Boost ©Clarins

 

Pour le printemps 2020, Clarins innove et surprend une fois de plus car Clarins s’aventure sur un territoire encore inexploré jusqu’alors: celui du lait. Et c’est le lait de pêcher. Clarins est toujours au cœur d’une démarche d’innovation permanente pour concevoir des textures toujours plus sensorielles qui prennent soin de la peau. Clarins a imaginé pour ses clients une collection étonnante aux formules gourmandes, aux textures légères, onctueuses et aériennes. Le lait de pêcher est au coeur de cette collection. Il est reconnu pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes. Il est idéal pour un teint de pêche et des lèvres douces et succulentes.

Milky Boost de Clarins

Milky Boost ©Clarins
Milky Boost ©Clarins

Milky Boost de Clarins est le premier Lait Maquillant bonne mine pour le teint.

Dans sa petite bouteille, il intrigue mais innove. Il est doté d’une formule lactée surprenante composée de micro perles magiques qui se transforment comme par enchantement et se colorent au contact de la peau. Grâce à cette technologie de micro-encapsulation des pigments, la douceur, la blancheur immaculée du lait et tous les bienfaits de la formule sont parfaitement préservés. A l’application, le résultat est bluffant. Milky Boost passe de blanc à beige en quelques secondes, une véritable surprise colorielle et sensorielle. Il fusionne avec la peau et la recouvre d’un délicieux parfum fruité, estompe les imperfections et les marques de fatigue. Le teint est uniforme, éclatant, lumineux et frais. Le grain de peau est plus lisse.

La texture de Milky Boost de Clarins est douce et confortable. Elle laisse respirer la peau, elle est enrichie du Milky Booster Complex, composé d’extrait de kiwi bio pour réveiller l’énergie de la peau et de lait de pêcher pour l’adoucir et l’hydrater pendant 8h. Et comme tous les produits Clarins, Milky Boost est doté du Complexe Anti-Pollution qui protège des méfaits de la pollution urbaine.

Milky Boost de Clarins est décliné en cinq teintes – Milky Cream, Milky Nude, Milky Cashew, Milky Auburn, Milky Sandalwood.

La bouteille de Milky Boost de Clarins est de 50 ml. Mais un petit format qui offre presque deux fois plus d’application quotidienne qu’un format classique grâce à son format généreux. En plus, elle est 100% recyclable et fabriquée en France.

Préserver la nature, la respecter et ne pas en gaspiller les ressources est essentiel pour Clarins.

C’est donc logiquement dans cette démarche d’éco-responsabilité que Clarins a pensé Milky Boost.

Milky Boost ©Clarins
Milky Boost ©Clarins

 

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.