Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Charmante

Mademoiselle L’Eau Très Charmante d’Azzaro #LIKEAMADEMOISELLE

Nouveauté Azzaro pour Mademoiselle avec L’Eau Très Charmante.

Mademoiselle Azzaro L'Eau Très Charmante
Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante

Mademoiselle d’Azzaro est une fragrance fraîche pour moi. Je ne porte pas ce type de fragrances d’habitude, mais j’ai bien aimé me parfumer, de temps en temps, des fois, pour changer de parfums, avec Mademoiselle d’Azzaro. En plus, j’adore également le flacon.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante d’Azzaro

Elle est de retour et plus espiègle que jamais, Mademoiselle Azzaro écrit la suite de son histoire avec malice, dans un sillage fruité et fleuri aux couleurs du ciel.

Elle est la quintessence de la Parisienne, elle nous charme donc de sa délicieuse irrévérence. Une princesse mutine au tempérament malicieux, Mademoiselle incarne une féminité épanouie. Cette jolie effrontée nous invite à jouer avec Paris comme avec ses propres envies.

Une ballade mutine sur les toits de Paris.

Mademoiselle L’Eau Très Charmante d’Azzaro, c’est le croquant des fruits réunis en un bouquet.

Karine Dubreuil a créé avec Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante une Eau de Toilette d’impertinence et de gaité. Dans son sillage mordant se dévoile un bouquet floral au fruité juteux.

  • À l’aube, des nuances juteuses et fruitées de cassis pétillent et réveillent les sens.
  • Au zénith, la pivoine délicate nous enveloppe de sa fraîcheur fleurie et infuse l’air de ses effluves rosés, doux et épicés.
  • Au crépuscule, le bois de santal et les muscs accompagnent le parfum vers une sensualité sophistiquée.

La fragrance capte le tempérament de la Parisienne. En la respirant, on la devine battant le pavé le cœur léger et le sourire taquin. Comme un air de liberté piqué d’une charmante insolence.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante est une Eau de Toilette Florale Fruitée.

Le flacon Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante

Le ciel de Paris dans un flacon car dans la tradition de ses aînés, le flacon en verre facetté, tout en rondeur, 30 et 50 ml, se pare du large ruban de satin au gris Azzaro emblématique. Encapsulé dans cet écrin, le jus, de son bleu éclatant, brille comme le plus beau ciel de Paris.

Que ce soit dans un parc dès les premiers rayons de soleil, à la terrasse d’un café ou guillerette sur les toits, Mademoiselle reste fidèle à elle-même et à son Eau de Toilette : Très Charmante.

L’égérie Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante

Pour incarner Mademoiselle Azzaro, la maison a choisi Lola Le Lann. Elle est la valeur montante du cinéma français. Elle a été aperçue aux côtés de Vincent Cassel et François Cluzet dans Un moment d’égarement. Lola capte l’image de sa beauté piquante.

Baignant dans les arts depuis sa plus tendre enfance, la comédienne ultra-connectée, qui répond assidument à ses 70 000 followers, interprète à merveille cette Parisienne pleine de vie qui lui ressemble et sort du cadre. C’est le parti pris du nouveau spot publicitaire signé Mlle Noï, agence Mazarine, et réalisé par Danny Sangra, dirigeant la jeune actrice dans un Paris radieux – et en total look Azzaro Haute Couture.

Pour sa nouvelle communication digitale, Mademoiselle partage son quotidien où elle pétille d’impertinence. Son terrain de jeu ? Paris, bien entendu ! Ses, toits, ses terrasses, ses parcs et ses jardins. Dans cette ville dont elle connaît les moindres recoins, elle affiche un sourire ravageur ou une moue boudeuse suivant l’humeur. On la suit dans ses aventures comme on tiendrait son ballon par le bout du fil Instagram qu’elle aime promener sur la butte Montmartre.

Une fragrance lumineuse et raffinée, qui invite au rêve et à la liberté.

Mademoiselle Azzaro, la gamme

  • Mademoiselle Azzaro, Libre, élégante, éclatante, l’Eau de Toilette Mademoiselle Azzaro rayonne de ses notes délicates et vives, animées par l’onctuosité d’une pêche mariée à la lumineuse Fleur de Seringa et à la noblesse d’un bois d’iris réinterprété avec fraîcheur. Le sillage d’un bouquet que l’on vient d’offrir, respirant la joie de vivre. Famille olfactive : Floral Fruité.
  • Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Belle, Cette Eau de Toilette emporte la Parisienne d’un tourbillon romantique dans un carrousel d’émotions, autour de la myrtille fraîche et fruitée, puis d’une tendre et florale églantine, dévoilant un accord macaron-violette délicieusement gourmand. Une ode à la romance. Famille olfactive : Floral Fruité
  • Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Florale, Irrésistiblement pétillante, Mademoiselle célèbre le printemps et la gaieté des beaux jours. Dans ces jardins parisiens qu’elle arpente d’un pas léger, les notes de coing acidulées se mêlent au souffle vert d’une feuille de noisetier, illuminée par la grâce d’un muguet. Un sillage qui brille comme le sourire sur le visage. Famille olfactive : Floral Fruité.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante est une Exclusivité Nocibé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.